Dakhla seule en juin

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

polo66
Novice
Novice
Messages : 32
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 20:13

Messagepar polo66 » dim. 17 avr. 2016 18:35

On se croisera peut être la bas on y va du 27mai au 04 juin

c'est la 7eme année qu'on y va à la même période et en 6 ans j'ai jamais eu un jour de pétole

le vent se lève vers 09h jusqu’à la nuit tombée, je fais 80 kgs et c'est très principalement 7 et quand c moins fort c'est en 9 ou 10 -je précise j'aime beaucoup être toilé-

L'année la moins ventée était l'an dernier ou j’étais le plus souvent en 9 et 10, mais la plupart de mes potes étaient bien en 8.

Publicité
htouraine
Novice
Novice
Messages : 30
Enregistré le : sam. 14 déc. 2013 21:52

Messagepar htouraine » sam. 23 avr. 2016 21:26

Bonjour à tous ,

Je reviens juste de Dakla Attitude (11 au 18 avril ) , j'étais en famille mais il y avait des personnes seules , anglaises en particulier . On rencontre des gens très facilement , nous avons beaucoup aimé ce séjour à tous les points de vue :D . la météo annoncée était moyenne au départ mais finalement on a pu naviguer tous les jours , plutôt entre 9 et 12 quand même . Les cours étaient bien, bonne ambiance . Il me semble un peu mieux placé que Vagabond pour naviguer , plus de place , mais Vagabond est surement bien . C'est beaucoup plus grand aussi mais je n'ai pas trouvé le côté "usine" dont certains parlent . Peut être ce n'était pas plein .


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 53 invités