Dakhla Heliophora: Attention hygiène

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
zigou74
Régulier
Régulier
Messages : 116
Enregistré le : ven. 8 janv. 2016 16:48

Re: Dakhla Heliophora: Attention hygiène

Messagepar zigou74 » mar. 23 avr. 2019 11:24

Ce qui n'arrange rien est l'isolement du camp Helio un peu perdu le long de la route Sud ...

Dans le même genre de truc, en septembre 2016 (mon premier séjour à Dakhla, dans le plus gros camp de la lagune), dans la nuit de mon retour, gastro malade comme un cochon, déshydraté plein pot. Fini aux urgences avec une perfu d'eau, et finalement c'est passé, on n'a jamais su ce que c'était ... 2017 & 2018 j'ai été au Dakhla Club (le top), zéro souci. Mais je reste toujours méfiant et j'embarque tous les cachets qu'il faut ...

Publicité
docteurguigui
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 17
Enregistré le : ven. 23 nov. 2007 01:11

Re: Dakhla Heliophora: Attention hygiène

Messagepar docteurguigui » mar. 23 avr. 2019 12:27

J’ai annulé notre réservation que l’on avait fin Mai. J’attends un retour de la part de Heliophora ( pour notre remboursement)
Il y a quelques jours déjà, je leur avais envoyé un mail suite à ce que j’avais pu lire sur le pb que Cyril avait rencontré....mais pas de réponse. Aujourd’hui je vois que d’autres témoignages arrivent, malheureusement.
Nous avons toujours nos billets d’avion Ram et j’ai trouvé de la place ailleurs sur la lagune. Je ne prendrais clairement pas le risque d’aller là où j’ai peut être plus de chance de tomber malade qu’ailleurs ( c’est ma vision perso)
Merci pour vos témoignages et encore une fois, bon rétablissement à tous ;)

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3248
Enregistré le : lun. 25 avr. 2005 14:41

Re: Dakhla Heliophora: Attention hygiène

Messagepar elbodeguero » mar. 23 avr. 2019 14:47

A mon avis tu seras pas remboursé

filaip
rang 6
rang 6
Messages : 484
Enregistré le : mer. 8 févr. 2006 23:21

Re: Dakhla Heliophora: Attention hygiène

Messagepar filaip » mar. 23 avr. 2019 19:40

c est tres bien de faire remonter l info , dommage qu il y ai une certaine censure sur d autres support !!!!

titwen
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 6
Enregistré le : lun. 9 sept. 2013 13:07

Re: Dakhla Heliophora: Attention hygiène

Messagepar titwen » mar. 23 avr. 2019 20:38

Ouai dommage que certains modérateurs prennent leur rôle trop au sérieux...

docteurguigui
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 17
Enregistré le : ven. 23 nov. 2007 01:11

Re: Dakhla Heliophora: Attention hygiène

Messagepar docteurguigui » mar. 23 avr. 2019 21:12

Arf.....je sais, normalement ils doivent me rembourser 50% de ma réservation étant donné qu’on est a plus de 28 jours du début de mon séjour. Je devrais perdre 130€ dans l’histoire, je m’ en sors pas trop mal. ( j’ai lu les conditions d’annulation du séjour)

martial06
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 3
Enregistré le : ven. 19 avr. 2019 23:32

Re: Dakhla Heliophora: Attention hygiène

Messagepar martial06 » mar. 23 avr. 2019 22:28

Sage décision docteurguigui!
Trop gros risques d aller à heliophora.
Je n avais, à priori, rien contre ce camp. Bien au contraire puisque je l ai choisi pour mes précieux jours de vacances dédiés au kite sans la famille cette année.
Aujourd'hui, je suis convaincu qu'heliophora n a pas su gérer cette crise (qui n est certainement pas terminée). Avec le recule, je me dit que le pire est qu ils sont restés "gagne petit" a étouffer l affaire sans nous prévenir ou organiser une cellule de crise, nous proposer des solutions pour ceux qui étaient encore non touchés ( nouriture
en boite ou venant d ailleurs livrés directement dans nos cases, tranfer sur d autres camps de la lagune...) . Au lieu de ça, nous sommes tombés comme des mouches (très nombreuses d ailleurs sur place). Et heliophora a cherché à se faire un max de blé sur notre peau.
... bref, comme vous pouvez le constater, je reste plutôt remonté, et mon ventre encore fragile.

Avatar de l’utilisateur
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Re: Dakhla Heliophora: Attention hygiène

Messagepar cri.cri » mar. 23 avr. 2019 22:37

cyril74140 a écrit :Mon épouse a mis un post sur la page Fb de OLK cet après-midi.
Ce soir son post a été supprimé.
Bravo la censure....


filaip a écrit :c est tres bien de faire remonter l info , dommage qu il y ai une certaine censure sur d autres support !!!!


titwen a écrit :Ouai dommage que certains modérateurs prennent leur rôle trop au sérieux...


Les gars , c'est pas vraiment de la censure , vous n'avez pas gardé à l'esprit que ici comme sur O.L.K vous etes sur un site marchant et privée , viens faire de la pub pour un autre site de vente de matériel de kite en ligne ici et tu verras si ton post resteras longtemps , Phillipe se sert d'O.L.K comme vitrine pour remplir ses stages et sa futur école au Brésil , il doit trouver des sujets de posts consensuel pour attirer le plus de clients potentiels , c'est pas une page F.B d'association de consommateur , J'avais posé la question sur un fils de sa page de savoir comment ca se passerait si j'avais un problème avec une école labellisé O.L.K et si je pouvais en parler sur sa page , je vous laisse deviner la durée de vie du post .......
Modifié en dernier par cri.cri le mer. 24 avr. 2019 09:19, modifié 5 fois.

Tanpat83
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2019 18:07

Re: Dakhla Heliophora: Attention hygiène

Messagepar Tanpat83 » mer. 24 avr. 2019 06:29

cri.cri a écrit : vous n'avez pas gardé à l'esprit que ici comme sur O.L.K vous etes sur un site marchant et privée


Nous sommes quand même sur des forums qui, par principe, sont des lieux d'expression ouverts à tous.
Si c'est uniquement pour garder les posts correspondant à l'idéologie de la "direction" cà n'apporte pas grand chose.
Je trouve qu'une alerte sur des problèmes visant la santé ne doit pas être censurée même si cela ne rend pas service à la communauté professionnelle

Avatar de l’utilisateur
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Re: Dakhla Heliophora: Attention hygiène

Messagepar cri.cri » mer. 24 avr. 2019 08:56

Je suis bien d'accord avec toi mais la réalité économique à ses raisons autre que le bon sens , il faudrait avoir un forum ou une page F.B ne dépendant d'aucun secteur , mais pour l'instant aucun n'a la visibilité d'O.L.K ou avant de Flysurf mais sa viendra peut-être un jour .

Pour info , je rappelle que Phillipe a une clinique à venir à Dakhla en Juin .


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités