dAKHla avec mon papa

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

tux34
Régulier
Régulier

Messagepar tux34 » mer. 28 avr. 2010 13:45

el_bodeguero a écrit :Big up pour fabien, c'est un des meilleurs profs qu'il m'a été donné de voir.
Un gars qui passe les 3/4de son temps dans l'eau pour être au plus près de toi et quand tu commences à naviguer te suit avec son aile pour te conseiller en temps réel c'est quand même rare.

J'avoue que ce type est impressionnant ;-) de facilité, il ride trankilou la clope au bec'... en envoyant des kiteloops pour descendre au vent :o
Très sympa, qui plus est... Naviguer durant les cours, lui permet d'être au plus près des
stagiaires. Même si je pense que c'est un peu déroutant (voir pas forcément l'idéal)
pour les purs débutants.

Publicité
bOb isl@nd
bavard
bavard

Messagepar bOb isl@nd » mer. 28 avr. 2010 14:56

la il y avait bcp de debutant dans ses cours donc pas bcp sur l'eau le fabien c'est Momo qui l'aide bcp sauf pour le Donw Wind du soir mais que ce mec est pur :) en clair il te fais partager sa passion cool !! l'année prochaine je pars plus longtemps sans compter l'accueil chaleureux avec Hamidou au Pk25 ;)

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »