Dakhla avec 3 enfants

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

le feriez vous ? ( DAKHLA avec 3 enfants )

 
Nombre total de votes : 0

kity
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 5
Enregistré le : mar. 10 oct. 2006 21:49

Dakhla avec 3 enfants

Messagepar kity » mar. 10 oct. 2006 22:01

On compte partir à Dakhla en famille avec 3 enfants ( le plus petit a 3 ans ), parmi tous ceux qui sont deja allé là bas, y en a t-il qui pense que c'est envisageable.. ( même si cr'est un peu root... est il possible d'imaginer des activitées pour des petits )

Par ailleur, si on trouve une maison dans Dakhla ville, est il compliqué d'aller naviguer...

Merci de vos reponses....

Publicité
starGUST
rang 5
rang 5
Messages : 253
Enregistré le : jeu. 21 oct. 2004 12:58

Messagepar starGUST » mer. 11 oct. 2006 14:22

3 ans je sais pas ... nous avons déja envoyé des familles avec des enfants (mais entre 8 et 12ans) qui se sont eclatés ....

Avatar de l’utilisateur
pierre80
rang 7
rang 7
Messages : 786
Enregistré le : lun. 13 mars 2006 21:35

dakhla j'en reviens

Messagepar pierre80 » mer. 11 oct. 2006 14:26

je n'irai pas en famille car il n'y a rien à faire ou à voir et d'un point de vue culturel gastronomique activité et confort c'est vraiment zero surtout quand on connait le reste du maroc
peutetre au nouveau camp kiterush dakhla qui ouvre en novembre mais non vraiment j'ai deux enfants de 8 et 10 ans et je ne les emmenerai pas là bas
pourquoi l'égypte dans un clud med avec miniclub tu auras la possibilité de les larguer et de profiter des activités et de madame...
je pars au viet nam bientot et là je pense avoir kite et culture et beau temps et accueil et gastronomie et dépaysement tout le monde y trouvera son compte

Avatar de l’utilisateur
pierre80
rang 7
rang 7
Messages : 786
Enregistré le : lun. 13 mars 2006 21:35

dakhla j'en reviens

Messagepar pierre80 » mer. 11 oct. 2006 14:26

je n'irai pas en famille car il n'y a rien à faire ou à voir et d'un point de vue culturel gastronomique activité et confort c'est vraiment zero surtout quand on connait le reste du maroc
peutetre au nouveau camp kiterush dakhla qui ouvre en novembre mais non vraiment j'ai deux enfants de 8 et 10 ans et je ne les emmenerai pas là bas
pourquoi l'égypte dans un clud med avec miniclub tu auras la possibilité de les larguer et de profiter des activités et de madame...
je pars au viet nam bientot et là je pense avoir kite et culture et beau temps et accueil et gastronomie et dépaysement tout le monde y trouvera son compte


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités