j'ai vu des images de la goelette Rosinante, mais un autre organisme propose la croisière sur un yacht (utilisé courament là bas pour la plongée) : qui connais? même prestation? même itinéraire....??
merci pour vos retours
croisière kitesurf egypte en yacht
Modérateurs : Aventout, lionel
personne ne l'a fait ?????
ce fameux trip en yacht? because la goelette est prise pour mes dates...alors je cherche une alternative
-
- + 2000 post !!!
godefroy a écrit :ou as tu vu que des spots etaient interdits? j'y suis allé en juin 2008 et tout etait ok
J'étais sur la Rosinante en octobre (2008), on a fait 2 spots (seulement) dans la semaine. Super bonne semaine quand même.
J'ai "croisé" 2 yachts pendant cette semaine, je pense que niveau kite c'est équivalent ... pour l'ambiance (qui était géniale sur la Rosinante) c'est sans doute différent, car pas français (un était rempli de russes). Mais je n'en sais pas plus sur ces yachts.
Les spots qui étaient interdits l'étaient car c'était en cours de passer réserve naturelle, ils devraient être ré-accessible ensuite (moyennant une taxe).
-
- rang 7
je confirme pour l'ambiance sur la rosinante en novembre 08 absolument genial pareil pour le vent la chaleure la plongée , et aussi deux spots mais ils sont tres tres bien et tout seul au monde,
les machins a moteur affreux sont venu une fois sur notre spot , des polonais,
perso je dirais que l'ambiance etait vraiment tres tres importante pour le plaisir et les souvenirs de ce trip, on était dans un desert d'eau ,mais avec 4 egyptiens geniaux et un fancais,
je navigue surtout dans les vagues mais la c'etait trop bon
les machins a moteur affreux sont venu une fois sur notre spot , des polonais,
perso je dirais que l'ambiance etait vraiment tres tres importante pour le plaisir et les souvenirs de ce trip, on était dans un desert d'eau ,mais avec 4 egyptiens geniaux et un fancais,
je navigue surtout dans les vagues mais la c'etait trop bon