court séjour en Guadeloupe
Modérateurs : Aventout, lionel
court séjour en Guadeloupe
bonjour,
mon boulot m'envoie fin octobre en Guadeloupe à Vieux Habitants (basse terre il me semble). le taff me prendra à peine une demie journée.
ne connaissant pas l'ile je souhaiterai néanmoins rester 4 à 5 jours en Guadeloupe et kiter un max
j'ai 40 balais, un niveau correct en TT, pouvez vous m'indiquer les zones de kite accessibles et quel kite prendre préférablement : 7, 10 ou 17m² ?
y a t'il un problème pour embarquer la board?
hotel à proximité d'une zone de kite?
je sais que je trouverai probablement toutes les réponses à mes questions en épluchant le fofo mais j'ai pas le courage de tout me palucher.
merci de tous vos conseils
Vincent
mon boulot m'envoie fin octobre en Guadeloupe à Vieux Habitants (basse terre il me semble). le taff me prendra à peine une demie journée.
ne connaissant pas l'ile je souhaiterai néanmoins rester 4 à 5 jours en Guadeloupe et kiter un max
j'ai 40 balais, un niveau correct en TT, pouvez vous m'indiquer les zones de kite accessibles et quel kite prendre préférablement : 7, 10 ou 17m² ?
y a t'il un problème pour embarquer la board?
hotel à proximité d'une zone de kite?
je sais que je trouverai probablement toutes les réponses à mes questions en épluchant le fofo mais j'ai pas le courage de tout me palucher.
merci de tous vos conseils
Vincent
- breizhpunishers
- Rang 1000+

breizhpunishers a écrit :hésites pas a prendre des grosses baches, on a pas de vent en octobre dans les caraïbes ...
Breishpunishers, merci de ta réponse.
j'apprends que je dois aussi aller en Martinique...coooolllll
je vais certainement rester plus d'une semaine....
y a t'il également des spots intéressants en Martinique?
pourrais tu me recommander des hotels proches des spots intéressants? en MP éventuellement....
merci
- breizhpunishers
- Rang 1000+

vincent94 a écrit :breizhpunishers a écrit :hésites pas a prendre des grosses baches, on a pas de vent en octobre dans les caraïbes ...
Breishpunishers, merci de ta réponse.
j'apprends que je dois aussi aller en Martinique...coooolllll![]()
je vais certainement rester plus d'une semaine....
y a t'il également des spots intéressants en Martinique?
pourrais tu me recommander des hotels proches des spots intéressants? en MP éventuellement....
merci
le meilleur spot du monde : la pointe faula au vauclin !!! pour les hotels, regarde le village de la pointe au vauclin
- breizhpunishers
- Rang 1000+