Costa Rica

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
Manix
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2704
Enregistré le : ven. 25 août 2006 11:50

Costa Rica

Messagepar Manix » mar. 27 mars 2018 19:53

Hep les gars,

Peu habitué aux trips exotics en tous genres, me voilà embarqué avec ma nouvelle copine dans un trip de 3 semaines au Costa Rica, du 28 avril au 19 mai prochain.

Je me dis qu'aller là bas sans mon matos serait criminel (sauf si vous me dites que c'est full pétole). On loue une voiture pour les 3 semaines à San José, donc on est assez libres...

J'ai assez peu d'infos sur le kite au Costa Rica et suis preneur de toutes infos utiles, bon plans, bref faites moi rever quoi ;-)

Merci.


Publicité
pascal1234
rang 6
rang 6
Messages : 406
Enregistré le : mar. 1 janv. 2013 10:13

Re: Costa Rica

Messagepar pascal1234 » mar. 27 mars 2018 20:56

je n ai pas d 'infos sur le costa rica , mais par contre je veux bien des infos sur ton ancienne copine, qui est dispo maintenant ? ( vu que tu dis que tu en as une nouvelle !) nan , bon ok , je sors :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

elign
rang 7
rang 7
Messages : 750
Enregistré le : mar. 20 oct. 2009 18:10

Re: Costa Rica

Messagepar elign » mar. 27 mars 2018 23:55

Au lac el arenal tu peux en faire mais le mieux c est au nord du Costa Rica . Le sud côté pacifique laisses tomber le kite par contre c est top pour le surf .le Costa Rica Est un super pays passages animaux gens. Si tu parles espagnol c'est mieux que l anglais. Cela fait moins touriste américain. Par contre san José aucun intérêt bon trip à toi

plo
rang 6
rang 6
Messages : 312
Enregistré le : mer. 30 nov. 2005 22:41

Re: Costa Rica

Messagepar plo » mer. 4 avr. 2018 15:31

Très bon spot au Nord du Costa Rica coté Pacifique à Bahia Salinas.
Je ne me souviens plus de la saison du vent, mais quand c'est la saison, ça souffle à un bon 20-30noeuds. Jolies baie fermée, un peu de clapot, mais un air de bout du monde.

Avatar de l’utilisateur
Manix
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2704
Enregistré le : ven. 25 août 2006 11:50

Re: Costa Rica

Messagepar Manix » lun. 9 avr. 2018 20:09

Merci pour les réponses les gars,

Pascal, laisse tomber la dernière en date, elle n'en valait pas la peine... :D

Ouep, de toutes facons, j'embarque mon quiver avec donc on verra un peu comment ça se mets.

Par contre si vous avez des noms de spots précis à me filer, hors ceux que j'ai déjà, c'est cool...



Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités