Conseils à une jeune débutante au Pérou!

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

obey
petit nouveau
petit nouveau

Conseils à une jeune débutante au Pérou!

Messagepar obey » sam. 24 mai 2014 18:18

Hola todos,

Je voyage au Pérou depuis quelques semaines et je cherche les endroits les plus sympas pour faire du kite! En ce moment je suis à Mancora où le vent est nickel pour mon niveau mais j'ai 2 conseils à vous demander:

1. Si quelqu'un est déjà passé par Mancora, est-ce qu'il y a une école ou un instructeur à qui je peux faire appel pour me perfectionner pour pas trop cher?

2. Où est-ce que vous me conseillez de m'arrêter sur la côte par la suite? Ou n'importe où en Amérique du Sud d'ailleurs!!

Merciiii :)

Oli

Publicité
filaip
rang 6
rang 6

Messagepar filaip » dim. 25 mai 2014 15:49

hola

tu es certainement ds un super endroit a mancora , tu parles de l am latine , tu dois connaitre bien sur les spots du nordeste bresiliens tres tres connus ds le monde et des kiteux

autrement nous on est basé a santa veronica sur la cote caraibe en colombie , bcp de vent ici et waves , temperatures tropicale aussi , on se situe entre cartagena et barranquilla , casa agua vela ( facebook )

la saison va de decembre a juillet avec un must de dec a avril , je suis en colombie en ce moment mais la saison se termine et on va re ouvrir la casa en dec , evidement tu peux qd meme passer voir le spot ça soufle bien en juillet en general

phil

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »