Compagnons pour trip dans les caraibes

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

pascal_nicaragua
Novice
Novice
Messages : 31
Enregistré le : lun. 4 mai 2015 20:14

Compagnons pour trip dans les caraibes

Messagepar pascal_nicaragua » mer. 25 oct. 2017 23:15

Bonjour, je vis a Bluefields, sur la cote caraibe du Nicaragua.

Je souhaite tester les differents spots de la region en kitesurf. Il y a plusieurs iles, cayos perlas, ou j'aimerai faire du kite, ainsi que les plages de la laguna de perlas.

Je n'ai jamais fait du kitesurf sur ces spots, car je n'avais pas mon matos quand j'y suis allé. De plus, je suis le seul a faire du kitesurf a Bluefields, ou Il y a une grande plage, de 40 km de long. Donc je n'ai pas envie d'y aller tout seul.

Donc je cherche des kiteurs qui veulent bien m'accompagner. L'idée est de louer un bateau, et partager les frais, pour aller sur les differents spots. Ce ne sont pas des endroits touristiques, donc l'hebergement et la nourriture est bon marché.

Il y a des infos et des photos sur le site bluefieldstours.com

J'ai un petit tour operateur, donc l'idée est de faire un voyage d'exploration en kitesurf. Et peut etre dans le futur, offrir des voyages de kitesurf. Pour le moment, les voyages sont pour la peche et le snorkel.

Salutations

Pascal

Publicité
tah
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 2
Enregistré le : dim. 12 nov. 2017 12:46

Re: Compagnons pour trip dans les caraibes

Messagepar tah » dim. 12 nov. 2017 13:07

Bonjour. Ça te dirait pas de faire exactement ca aux Bahamas en mars- avril? J ai un bon plan pour un très beau voilier la bas mais il faut être 4

pascal_nicaragua
Novice
Novice
Messages : 31
Enregistré le : lun. 4 mai 2015 20:14

Re: Compagnons pour trip dans les caraibes

Messagepar pascal_nicaragua » sam. 25 nov. 2017 13:45

Salut,

On va faire un tour d'une semaine depuis le 5 decembre. On est deja 3.

J'ai pas prevu d'aller aux bahamas.

Salutations


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités