Carthagène, infos spots, bons plans, voiture hébergement

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

Maax
petit nouveau
petit nouveau

Carthagène, infos spots, bons plans, voiture hébergement

Messagepar Maax » lun. 18 mars 2013 16:25

Bonjour à tous,

J'ai l'occasion de partir avec 3 amis à Carthagène pour 2 semaines, dur dur de trouver des infos sur internet.

les objectifs du trip sont kite kite et visites.

On voudrait louer une voiture, pour être libre de bouger sur diffèrent spots et plus facile pour découvrir le pays. Sur internet les prix de location sont très élevés!! Quelqu'un connait un bon plan pour louer une voiture

En parlant de visites, si quelqu'un connait LES choses à voir et à faire dans les environs de Carthagène?

Dernier point à régler l'hébergement, on cherche une genre de guesthouse. Le mieux est de changer à chaque fois de guesthouse ou rester dans la même guesthouse et faire de la route pour découvrir différents spots.

Niveau spot j'ai entendu parler de puerto velero, La Guajira, santa veronica . des avis des commentaire?

Bref on prend toutes les infos
Merci
Max

Publicité
nalesc
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nalesc » lun. 18 mars 2013 17:59

en fonction du vent tu peux rider dans la 'mar menor', à los nietos ou à la manga...dans tous les cas à part ici, nous avons trouvé très peu de spots vraiment digne de ce nom dans une région de 100km autour de cet endroit...

voir la petite vidéo qu'on avait faite où on voit un peu le spot :

http://www.youtube.com/watch?v=lRoaDC6wAWk

nous, on dormait sur le spot en camion aménagé et c'était en septembre.

Maax
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Maax » lun. 18 mars 2013 18:18

merci nalesc pour la reponse,

par contre je parlais de carthagena en colombie, je me suis mal exprimé.

nalesc
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nalesc » lun. 18 mars 2013 18:21

lol :) ... ah c'est sûr, c'est pas la même !! :D

dv8
rang 7
rang 7

Messagepar dv8 » sam. 23 mars 2013 19:10

j'étais à Santa Veronica le mois dernier. Nous avons passé 2 semaines en Colombie. 10j de nav et 5 jours à se balader. Cartagena, et plus au nord vers le parc de Tayrona, Santa Marta, sont des lieux sympas à visiter. Tu peux aussi choisir d'aller à Medellin ou Bogota, ou sur la côte Pacifique. Pour les conditions de vent, cela souffle tout le temps à SV. Les 2j où le temps s'est déréglé, j'ai navigué en 9 avec mon surf et 27m de lignes. Toutes les autre sessions en 7m2 en 20m de lignes, bien toilé... J'étais chez Philippe à la Casa Agua Vela. C'est vraiment sympa et hyper bien situé pour le spot. Il existe aussi qques maisons à louer dans SV. Tu peux joindre Philippe via facebook sur la page de casa agua vela. Et il y a aussi un post dans le forum sur SV et la Colombie. Si tu veux plus d'infos, tu peux me joindre par mp.

A+

filaip
rang 6
rang 6

Messagepar filaip » dim. 24 mars 2013 16:34

dv8 , mince j hesite j phi ou arnaud , j phi je pense !!!!lolll
oui comme tu dis , il y a le vent donc le kite , le soleil et la chaleur assurée mais aussi qq excursions vraiment a faire comme le parc tayrona assez depaysant , on le voit surtout qd on rentre comme moi depuis qq jours seulement !!!!!!!!!!!!!!!!

dv8
rang 7
rang 7

Messagepar dv8 » lun. 25 mars 2013 01:27

Ni l'un ni l'autre. Tu serais nul comme enquêteur Philippe ;-) c'est Pierre. Et oui, j'ai dit que j'étais en surf...

filaip
rang 6
rang 6

Messagepar filaip » lun. 25 mars 2013 10:07

comme dirais gilles , oh putain !!!!!!!!!!!!!loll et oui la visite du parc tayrona !!!!!
bon ride pierre

ps il a manqué un ou deux jours de plus pour taper du gros a sv , on s est fait secouer lolll!!!

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »