Cap Vert

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 4597
Enregistré le : lun. 9 mai 2005 00:28

Cap Vert

Messagepar EGaut515 » jeu. 28 déc. 2006 13:48

Bonjour et bonnes fêtes à tous je compte partir à Sal en janvier-février (les conditions ont l'air bonnes) et j'aimerai avoir des retours sur l'ecole de Josh Angulo et celle du CNS j'ai un petit niveau (je cap quand j'ai le temps) et je voudrais optimiser 15 jours au Cap Vert pour devenir vraiment autonomeEst-ce déja la bonne destination pour un eternnel débutant?Et que valent ces écoles ou spots?Merci pour vos réponses. :?:

Publicité
lefuraut
Novice
Novice
Messages : 44
Enregistré le : mar. 14 nov. 2006 17:46

Messagepar lefuraut » jeu. 28 déc. 2006 17:19

salut,

j'étais au cap vert l'année dernière à la meme epoque.
Pour le vent, c'est le top !!! Je naviguais avec 10 tous les jours.
Par contre, les conditions et les spots sont assez musclés.Tu risques de naviguer à shark beach, c'est bon mais c'est gros parfois..

Pour le coup va falloir etre solide. Entout cas pour la destination, c'est le plus sur pour le vent et le plus coherent rapport qualité prix!!

tu es ou a l'hotel?

Avatar de l’utilisateur
EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 4597
Enregistré le : lun. 9 mai 2005 00:28

Messagepar EGaut515 » jeu. 28 déc. 2006 18:23

Tiens un Rennais,comme moi.Merci pour ta réponse;je serais certainement à l'hôtel Rui Funana,et Josh Angulo semble y avoir un accord .Je partirais avec une Nova 9 et une 12,en fait je veux progresser sans stresser et soit avec une secu soit avec un vent qui te rammène sur la plage .C'est clair que le rapport vent/prix à l'air d'être positif.


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 59 invités