cap vert en fevrier

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

seansobergman
rang 5
rang 5

Messagepar seansobergman » lun. 11 déc. 2006 23:15

Les requins, pfffuuu yena pas.

l'allemand sur shark bay c'etait un surfeur et c'etait au soleil couchant.
même si yen a pas, pour progresser dans ses transitions , c'est top, ta pas trop envie de laisser les fesses dans l'eau, lol.

le seul danger sur l'eau , c simple c'est les italiens, eux c'est dans dangers de premiere

http://www.dailymotion.com/visited/sear ... -vert-2006

bye!

Publicité
tom
Régulier
Régulier

Messagepar tom » mar. 12 déc. 2006 16:53

Je me permettrais alors de t'indiquer le plongeur qui est mort a santa maria, bon d'accord les pêcheurs n'avaient trouvé rien de mieux que de déverser un tas d'apas (têtes de poissons), sauf que c'est sa jambe qui en a pâtie et ensuite sa vie, après je te renvoie aussi aux relevés sur les zones a requins et je te laisse juger par toi même, mais ne dis pas qu'il n'y en a pas. Bon après je suis d'accord que perso je n'ai rien vu sauf une espèce de raie et des poissons, je dois avouer que quand je ratais mes tricks je remontais vite fait sur ma board mais bon le cap vert n'est pas pire que toute les autres destinations, sauf qu'au cap vert faut pas compter sur un docteur et les infrastructures médicales. Il y avait un projet de dispensaire avec la balnéo qui va être construite sur le site de pedra del lume mais je ne sais pas ou cela en est.

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »