cap vert / accessible débutant +++ ????

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Re: cap vert / accessible débutant +++ ????

Messagepar pura-vida » ven. 6 janv. 2017 14:16

briiiiiice a écrit :Bonjour @puravida
PapayaBoat c'est ma boîte, je suis seul à bord et j'entends ton retour et t'en remercie
que dire :
- du prix de ton matos de kite quand tu paies ton aile 1000€ made in Taiwan ?
- du prix de ton quiver comme le souligne justement @berdy02 ?
- que dire des 10€ de taxi pour un aller (10km) entre l'aéroport et le village ?
- que dire de 1h de jetski à 110€ ?
- d'un quad à 75€ la journée ?
- d'un pick-up à 100€ la journée ?
- içi on est à l'iphone 7 (!), y'a des Porsches sur l'île (!) des restos bondés qui affichent un menu de Noël à 195€ par personne !
- etc...
bref, on pourrait en effet parler des effets de la mondialisation et ses diverses conséquences mais il me semble que le forum n'est pas adapté !?!
je souhaite à tous que leurs affaires marchent car l'île vie du tourisme et les capverdiens le savent

sinon pour toute autre question sur le kite et le cap vert je suis là avec plaisir !
bon trip ;-)

PS : pour ton séjour croisière kite au cap vert tu passes par http://www.puravidacaboverde.com ?
comme ton pseudo ?!?


alors il faut monter les tarifs, tu pourras passer à l'iphone 7 edge en même temps qu'un kit AirPods sans devoir attendre les remises qui viendront avec la sortie de l'iPhone 8 :-)

Sinon j'ai rien à voir avec eux.
Je ne suis un pur utilisateur n'ayant ni d’intérêts commerciaux, ni privés avec une personne (physique ou moral) ayant une activité de prestation de services ou de matos ayant un lien avec le kite, ou le tourisme.

Je te remercie du lien,je vais regarder ce que ces gens avec un pseudo Costa-ricain font au Capo-Verde...

Publicité

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités