pour un pote qui souhaite faire un stage durant une semaine fin novembre. Le spot est t'il plat, les écoles de bonnes qualités, ... Sinon quelles autres destinations lui conseiller ? Merci
il existe quand meme des destinations plus faciles ; je te conseillerai plutot d'aller a cabarete avec un niveau correct pour vraiment en profiter a fond , car le point fort de cabarete c'est des conditions variés et des downwind fantastiques.... pour débuter c'est bien sur jouable ( j'y ai enseigné pendant 1 ans) mais les conditions sont pas aussi faciles qu'en egypte ou margarita par exemple.
j'avais pas vu les dates de ton trip, novembre c'est franchement pas terrible niveau vent ; et c'est un peu la saison morte jusqu'au 15 dec...
J'enseigne a Cabarete depuis 2 ans et mes eleves sont tres content du spot et du niveau de l'enseignement. Le vent side shore regulier entre 15 et 25 est parfait pour enseigner. La temperature de l'eau est super agreable. La plage est longue et sufisement large ce qui permets de toujours trouver un endroit relativement calme et tranquille.