bresil

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

Tournicoti
rang 7
rang 7
Messages : 505
Enregistré le : mer. 3 août 2005 10:52

Départ J-8

Messagepar Tournicoti » ven. 8 oct. 2010 15:45

Dernières questions:
Nous partons le WE prochain pour 1s à Taiba à 6 pers, et une semaine à Préa pour 5 pers (dommage, Icaraï n'était pas dispo toute la semaine).

Pour rayonner vers les spots (Cauipe, lagune de Taiba...) nous hésitons sur les véhicules. Faut-il prendre 2 voitures ou une voiture et louer de temps à autre un buggy.

Sachant que le prix d'une loc de voiture supplémentaire pour 2 semaines est inférieur au prix d'un transfert Taiba/Préa ou Préa/Fortaleza.

Est-ce qu'on ne va pas être limité?

Et au niveau toile, dois-je prendre une 12 (87kg) ou je reste sur 9/7.

Merci

Publicité
drops1
rang 7
rang 7
Messages : 641
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003 23:04

Messagepar drops1 » ven. 8 oct. 2010 18:57

Salut,

6 personnes dans une voiture cest un peu justeb :(
le Buggy cest l'enfer meme pour 100 km mais pour rester autour (Cauipe, lagune de Taiba...) et meme Paracuru par la plage ça va encore pour Prea oublie

le vent est tres fort depuis juillet mais il va faiblir ses prochains jrs je pense , pour ma part je fais aussi ~ 86 kg et jai pas plus que 10m et j'ai pas besoin de plus mais ça depand aussi de ton matos.

bon voyage profite bien

DAN
rang 7
rang 7
Messages : 725
Enregistré le : mar. 17 févr. 2004 17:27

Messagepar DAN » sam. 9 oct. 2010 00:25

L'année dernière comme les années précédentes , du reste, nous avons loué des Gols 4 portes avec clim quasiment neuves pour 60 R$ / jour nous étions 8 et on en a loué 4 ( 2 par Gol pas plus car il faut rabattre les 2 sièges arrières pour le matos )
Cette année c'est un poil +cher mais ça reste encore relativement abordable; en tout cas, comme le fait remarquer très justement Drops un presque brésilien, éviter de louer des buggys même pour le fun ! et les 4 X4 c'est hors de prix et la cabine est ouverte donc pas sécurisée .
Niveau toile puisqu'on a droit à 2 X 23 Kg + 10 Kg ( équipement sportif ) en payant la taxe obligatoire de 75 € , autant tout emmener à savoir 7, 9 ou 10 ( pour les lourds ) et 12 ou 13 ( toujours pour les lourd ) L'année dernière, Drops, sur les 6 semaines j'ai utilisé ma 12, 10 fois à Cauïpé et Tabouba comme quoi ....

Avatar de l’utilisateur
ap44500
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 16
Enregistré le : sam. 30 oct. 2004 01:53

Messagepar ap44500 » lun. 11 oct. 2010 23:30

Oi
J’ai l’intention de retourner 15 jours à Paracuru en novembre ou décembre.
Cependant je crois qu’il y a des périodes ou le spot est surpeuplé.
Quelqu’un a-t-il suffisamment de recul pour les périodes où je peu limité la sur fréquentation.

MEGAKITE
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 26
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 10:44

Messagepar MEGAKITE » mer. 13 oct. 2010 21:35

a cette periode c est super peuPLe mais il y a tant d autres spots meilleursET PLUS PRES DE FORTALEZA PAS CUMBUCO MAIS D AUTRES pourquoi toujours cette attirance pour ces spots crow touristiques l homme est bien con des fois et bien mouton il faut aller la ou on est vue sinon on se sent si petit non :mrgreen: sortez des sentiers internet et gringos les gars utilises votre cerveau
zapez ce spot les gars c est paragringos ces spots en plus 4 AMIS QUI av (aient STOCKE LEUR MATOS A QUEBRA MAR AU DEPOSIT SE SONT FAIT VOLER CE WE DONC PLUS DE MATOS LES PAUVRES ET L ASSURANCE DE PROPRIO OUBLIEZ( LIMITE SI IL NE FAIT PAS PARTI DES VOLEURS celui la ) IL Y EN A QUI SONT VRAIMENT NAIFS ICI :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
CONTACTEZ LES BONS LES ANCIENS QUI NE PASSENT PAS LEUR TEMPS A ETRE VUS SUR DES SPOTS QUI SOIT DIT dans les annees 2000 ETAIENT BON
MAS AGORA QUE MERDA ISSE PICOS OUBLIEZ OUBLIEZ !!!! :oops:
contactez votre serviteur Lionel 12 ans de spots sur place le premier frenchy sur place en kite voir mon site mais bon il y en a plein qui me prennent pour un mito tant pis pour eux
http://www.kite-cumbuco.com des spots non peuples existent ici ts les jours j y navigue le crow je sais pas ce que sais et pas besoin de faire 100 bornes 25 km suffisent de l airport.C est sur la deco de reve type tahiti a oublier quoique je connais des hotels sympas sur place mais c est des prix a la bresilienne au moins et le vol c est rare ici pas besoin de voiture sur mon spot et on bouffe pour 5 Rs par tete de pipe pas pour 40 rs sur quebra mar paragringos ricos
allez ate mais les naifs

chris223
Novice
Novice
Messages : 33
Enregistré le : mar. 31 août 2010 20:34

Messagepar chris223 » jeu. 14 oct. 2010 12:26

MEGAKITE a écrit :a cette periode c est super peuPLe mais il y a tant d autres spots meilleursET PLUS PRES DE FORTALEZA PAS CUMBUCO MAIS D AUTRES pourquoi toujours cette attirance pour ces spots crow touristiques l homme est bien con des fois et bien mouton il faut aller la ou on est vue sinon on se sent si petit non :mrgreen: sortez des sentiers internet et gringos les gars utilises votre cerveau
zapez ce spot les gars c est paragringos ces spots en plus 4 AMIS QUI av (aient STOCKE LEUR MATOS A QUEBRA MAR AU DEPOSIT SE SONT FAIT VOLER CE WE DONC PLUS DE MATOS LES PAUVRES ET L ASSURANCE DE PROPRIO OUBLIEZ( LIMITE SI IL NE FAIT PAS PARTI DES VOLEURS celui la ) IL Y EN A QUI SONT VRAIMENT NAIFS ICI :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
CONTACTEZ LES BONS LES ANCIENS QUI NE PASSENT PAS LEUR TEMPS A ETRE VUS SUR DES SPOTS QUI SOIT DIT dans les annees 2000 ETAIENT BON
MAS AGORA QUE MERDA ISSE PICOS OUBLIEZ OUBLIEZ !!!! :oops:
contactez votre serviteur Lionel 12 ans de spots sur place le premier frenchy sur place en kite voir mon site mais bon il y en a plein qui me prennent pour un mito tant pis pour eux
http://www.kite-cumbuco.com des spots non peuples existent ici ts les jours j y navigue le crow je sais pas ce que sais et pas besoin de faire 100 bornes 25 km suffisent de l airport.C est sur la deco de reve type tahiti a oublier quoique je connais des hotels sympas sur place mais c est des prix a la bresilienne au moins et le vol c est rare ici pas besoin de voiture sur mon spot et on bouffe pour 5 Rs par tete de pipe pas pour 40 rs sur quebra mar paragringos ricos
allez ate mais les naifs


Sérieusement....tu es Français ? :? Pourquoi écris tu comme cela ? c'est le syndrome vandamme ? :lol:

Avatar de l’utilisateur
spocky
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1261
Enregistré le : dim. 29 mai 2005 09:30

Messagepar spocky » jeu. 18 nov. 2010 18:56

Quelques infos que nous avons récolleté apres deux trips au Bresil (2008-2010) pour les spots, le matos, le logement (pousada), les restaurants:

http://voyages.kite.free.fr/voyages/bresil/index.html

Ce pays est vraiment le paradis du kite. c'est extra pour un kitetrip à fond dans le kite!

vegas.12.old
Régulier
Régulier
Messages : 146
Enregistré le : dim. 11 nov. 2007 15:25

Messagepar vegas.12.old » ven. 19 nov. 2010 08:25

pour cauipe, pour en avoir discuté lors de notre dernier trip oct/nov, renseigne toi.
il est question que la lagune soit interdite a la navigation car declarée zone protégée.
de plus concernant les buggys, leur principal interet est de rouler sur les plages c'est fun etc... mais cela ne devrait pas durer tres longtemps compte tenu des derniers accidents mortels pres de paracuru...
para==> quebramar interdit par la plage


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités