Brésil Céara mi-octobre - début novembre

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

Guins
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 10 sept. 2015 13:00

Brésil Céara mi-octobre - début novembre

Messagepar Guins » lun. 10 sept. 2018 16:12

Salut à tous,

Ma femme et moi partons avec enfants (9 et 10 ans) 15 jours dans le Céara (atterrissage et location de voiture à Fortaleza), j'ai entre autres espoir d'initier les enfants au kite, on verra si ça le fait ou bien si c'est encore trop tôt...

Si des lecteurs de ce forum seront dans le coin à la même période faites un signe, ça peut être sympa de voir si on s'organise quelque chose.

Ou si vous avez des trucs particuliers à recommander (ou à recommander d'éviter!) on est bien sûr preneurs de tous conseils!

Ayant vécu au Brésil 1 an et demi, même si ça date un peu, il doit encore me rester un fond de portugais acceptable.

Je prends donc ma 6 m² au moins pour les enfants (le matin quand le vent est a priori plus soft), et 8 et 10 m² pour moi (80 kg, niveau "intermédiaire+"), a priori à cette période ça sert à rien de prendre ma 13 m², non?

(Je faisais malheureusement pas encore de kite à l'époque où j'y vivais :-( )

A+

Publicité
Aventout
rang 7
rang 7
Messages : 612
Enregistré le : mer. 6 juil. 2005 19:36

Re: Brésil Céara mi-octobre - début novembre

Messagepar Aventout » lun. 10 sept. 2018 19:04

Bientôt un article à paraître sur le blog de https://whenwherekite.fr, tu devrais avoir toutes les réponses à tes questions.
J'y vis une partie de l'année.
Bem vindo no Brasil


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités