Beauduc

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3248
Enregistré le : lun. 25 avr. 2005 14:41

Re: Beauduc

Messagepar elbodeguero » mer. 12 juil. 2017 15:40

mcvvrider a écrit :merci edsudist pour ta réponse !
quand est-il de l"accès à la plage avec les véhicules ? toujours possible ou bien stationnement sur le parking à poubelle ?


ca c'est pour Septembre...

Publicité
mcvvrider
Novice
Novice
Messages : 36
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006 18:58

Re: Beauduc

Messagepar mcvvrider » mer. 6 sept. 2017 20:19

il parait que les travaux pour la création d'un parking aux poubelles aurait commencer ... que va t-il se passer pour la suite ?

Viva las vegas
Rang 8
Rang 8
Messages : 927
Enregistré le : lun. 9 oct. 2006 08:26

Re: Beauduc

Messagepar Viva las vegas » jeu. 7 sept. 2017 17:39

Et bien c'est très simple , tu gares ta caisse sur le parking et tu marches avec ton matos sur le spot.

Avatar de l’utilisateur
thomas.air
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1947
Enregistré le : mer. 29 août 2007 09:33

Re: Beauduc

Messagepar thomas.air » jeu. 7 sept. 2017 22:08

Aix Kite a écrit :Et bien c'est très simple , tu gares ta caisse sur le parking et tu marches avec ton matos sur le spot.


voila ça sera très bien en plus ça évitera d'avoir plein de caisses sur le spot et ça sera bien plus safe, y'aura pas des gonzes qui finiront sur des caisses.
mais ça va leur faire tout drôle aux sudistes, va falloir marcher :mrgreen:

Francois 1962
rang 6
rang 6
Messages : 486
Enregistré le : mer. 22 févr. 2017 00:13

Re: Beauduc

Messagepar Francois 1962 » ven. 8 sept. 2017 13:35

thomas.air a écrit :
Aix Kite a écrit :Et bien c'est très simple , tu gares ta caisse sur le parking et tu marches avec ton matos sur le spot.


voila ça sera très bien en plus ça évitera d'avoir plein de caisses sur le spot et ça sera bien plus safe, y'aura pas des gonzes qui finiront sur des caisses.
mais ça va leur faire tout drôle aux sudistes, va falloir marcher :mrgreen:


+1000
et aussi se cotiser pour payer le gardien qui surveillera les voitures et leur contenu ;)

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3248
Enregistré le : lun. 25 avr. 2005 14:41

Re: Beauduc

Messagepar elbodeguero » ven. 8 sept. 2017 14:15

thomas.air a écrit :
Aix Kite a écrit :Et bien c'est très simple , tu gares ta caisse sur le parking et tu marches avec ton matos sur le spot.


voila ça sera très bien en plus ça évitera d'avoir plein de caisses sur le spot et ça sera bien plus safe, y'aura pas des gonzes qui finiront sur des caisses.
mais ça va leur faire tout drôle aux sudistes, va falloir marcher :mrgreen:


finir sur des caisses ? plus possible depuis pas mal de temps. La zone autorisée est justement celle où les voitures ne peuvent stationner.

Avatar de l’utilisateur
thomas.air
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1947
Enregistré le : mer. 29 août 2007 09:33

Re: Beauduc

Messagepar thomas.air » ven. 8 sept. 2017 15:25

elbodeguero a écrit :
thomas.air a écrit :
Aix Kite a écrit :Et bien c'est très simple , tu gares ta caisse sur le parking et tu marches avec ton matos sur le spot.


voila ça sera très bien en plus ça évitera d'avoir plein de caisses sur le spot et ça sera bien plus safe, y'aura pas des gonzes qui finiront sur des caisses.
mais ça va leur faire tout drôle aux sudistes, va falloir marcher :mrgreen:


finir sur des caisses ? plus possible depuis pas mal de temps. La zone autorisée est justement celle où les voitures ne peuvent stationner.


j'y ai navigué il y a 1 mois (1ere fois pour moi) il y avait des véhicules partout sur la plage et ça naviguait partout.
durant mes 2 heures de session, ma femme a vu 2 kiteurs finir dans les voitures.

donc il semble y avoir un certain gap entre théorie et pratique.

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3248
Enregistré le : lun. 25 avr. 2005 14:41

Re: Beauduc

Messagepar elbodeguero » ven. 8 sept. 2017 15:39

non là tu parles justes des gros enculés qui ne respectent pas les regles et qui apres vont pleurer sur le nouveau futur parking.

otaket49
rang 7
rang 7
Messages : 542
Enregistré le : mar. 13 oct. 2015 01:01

Re: Beauduc

Messagepar otaket49 » ven. 8 sept. 2017 17:37

oui là en effet, faut pas s'étonner et pas non plus venir chialer...
faut leur mettre le nez dans la merde pour qu'ils s'aperçoivent que ça pue... mais c'est trop tard :twisted: :lol:

Avatar de l’utilisateur
thomas.air
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1947
Enregistré le : mer. 29 août 2007 09:33

Re: Beauduc

Messagepar thomas.air » ven. 8 sept. 2017 18:08

elbodeguero a écrit :non là tu parles justes des gros enculés qui ne respectent pas les regles et qui apres vont pleurer sur le nouveau futur parking.


En tous cas, en tant que newbie sur le spot, je n'ai vu de règles mentionnées nulle part sur le spot (ou alors je n'ai pas vu) pourtant j'ai cherché des panneaux qui pouvaient indiquer quelque chose mais je n'ai rien vu.
je me suis donc garé au milieu de toutes les caisses, donc j'imagine au milieu des gros enculés et des pas enculés, et j'ai ridé pareil à peu pres au milieu des ailes, ne sachant pas où vraiment c'était autorisé.


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités