Beauduc au mois d' aout

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

blackawk
Régulier
Régulier
Messages : 140
Enregistré le : ven. 2 sept. 2005 02:19

Beauduc au mois d' aout

Messagepar blackawk » lun. 2 avr. 2007 23:16

Le spot a l' air immense et réputé pour son orientation et les stats de vent.
Je n' y suis jamais allé.Est - ce praticable au mois d' aout ou vraiment surpeuplé?Les stats de vent y sont bonnes au mois d' aout?
Thermique puissant?
Merci

Publicité
blackawk
Régulier
Régulier
Messages : 140
Enregistré le : ven. 2 sept. 2005 02:19

Messagepar blackawk » lun. 2 avr. 2007 23:28

je voudrais aussi connaitre les spots réputés du coin.Plutot flat.
Toujours ce meme problème précisez la fréquentation de ces spots
Merci!

loop
Habitué
Habitué
Messages : 86
Enregistré le : lun. 20 nov. 2006 22:50

Messagepar loop » mar. 3 avr. 2007 10:45

j'en reviens et je ne pense pas que ce soit surpeuplé au mois d'aout.

En effet il fo se taper le bac puis 30 min de chemin défoncé pour arriver sur un plage immense...

Donc y a de la place pour tout le monde.

Seul galère l'attente au bac au mois d'aout, je présume doit etre très longue.

Pour avoir taper la discute avec des locaux (bien cool les gars :wink: ) le mois d'aout c'est top, thermique au programme et gros squat sur les plages avec belles soirées en perspective. Attention prévoir de l'eau et de la graille car c'est le désert autour....

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3248
Enregistré le : lun. 25 avr. 2005 14:41

Messagepar elbodeguero » mar. 3 avr. 2007 11:11

loop a écrit :j'en reviens et je ne pense pas que ce soit surpeuplé au mois d'aout.

En effet il fo se taper le bac puis 30 min de chemin défoncé pour arriver sur un plage immense...

Donc y a de la place pour tout le monde.

Seul galère l'attente au bac au mois d'aout, je présume doit etre très longue.

Pour avoir taper la discute avec des locaux (bien cool les gars :wink: ) le mois d'aout c'est top, thermique au programme et gros squat sur les plages avec belles soirées en perspective. Attention prévoir de l'eau et de la graille car c'est le désert autour....


pas surpeuplé au pois d'aout ?

moins que tarifa mais on doit s'en approcher...

En effet il fo se taper le bac puis 30 min de chemin défoncé pour arriver sur un plage immense...

pas besoin de prendre le bac pour aller a beauduc, a part si tu viens des environs de marseille

Donc y a de la place pour tout le monde.
Oui pour les teuffeurs, les quads, les motos, les 4x4 dans les dunes, les pecheurs qui calent leur cannes sur 50 m, les enfants avec leur pelles et leur seaux.

loop
Habitué
Habitué
Messages : 86
Enregistré le : lun. 20 nov. 2006 22:50

Messagepar loop » mar. 3 avr. 2007 12:37

Oups pour le bac c'est vrai je venais de Marseille et de l'autre sens tu n'es pas obligé de le prendre.

La place pour tout le monde... c'est l'éternel pbl, mais comme tu le dis :

"Donc y a de la place pour tout le monde.
Oui pour les teuffeurs, les quads, les motos, les 4x4 dans les dunes, les pecheurs qui calent leur cannes sur 50 m, les enfants avec leur pelles et leur seaux."

6 convives arrivent à profiter du site en même temps, donc y a de la place pour nous aussi à condition de ne pas faire n'importe quoi sur cette immense plage.

Et si on ne trouve pas notre place c'est que le problème vient peut-être de nous et non des autres.

Avatar de l’utilisateur
islandman
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2129
Enregistré le : mar. 19 juil. 2005 05:21

Messagepar islandman » mar. 3 avr. 2007 12:43

yo loop
comment vas tu , ca avance cette prise en main de la tribal 13 m²
tu nav a bloc maintenant , a envoyer des bon p'ti " loop "

a tres bientot :wink:

Avatar de l’utilisateur
lou.rocks
rang 7
rang 7
Messages : 533
Enregistré le : ven. 27 mai 2005 12:05

Messagepar lou.rocks » mar. 3 avr. 2007 23:39

En aout c un peu quitte ou double . Logiquement et theoriquement je dirai que c'est un moi de petole mais les deux dernieres années ont prouvée exatement le contraire.... Pour la place si tu veux du flat autant que tu aille a aqualand ca sera moins peuplé parcque la fameuse bassine de flat de beauduc c'est plus naviguable je trouve . Reste a toi a t'ecarter quitte a rencontré un bon clapot



Ps: Grosse blague Arno !!!! :D

Avatar de l’utilisateur
lou.rocks
rang 7
rang 7
Messages : 533
Enregistré le : ven. 27 mai 2005 12:05

Messagepar lou.rocks » mar. 3 avr. 2007 23:40

En aout c un peu quitte ou double . Logiquement et theoriquement je dirai que c'est un moi de petole mais les deux dernieres années ont prouvée exatement le contraire.... Pour la place si tu veux du flat autant que tu aille a aqualand ca sera moins peuplé parcque la fameuse bassine de flat de beauduc c'est plus naviguable je trouve . Reste a toi a t'ecarter quitte a rencontré un bon clapot



Ps: Grosse blague Arno !!!! :D

Avatar de l’utilisateur
saucisseman
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3353
Enregistré le : sam. 24 avr. 2004 01:43

Messagepar saucisseman » mer. 4 avr. 2007 00:07

et si tu es là le 15 aout, l'assoce de la Ciotat Bière et Ventre, euh Mer et Vent organise une teuf et une prop'session pour nettoyer la plage.
LA KAF (les caissoneux Lyonnais) débarque aussi en force au mois d'aout, avec les cerf-volants fantastiques de Kenny comme le village des schtroumpfs ou l'étoile géante. Et l'an dernier ils ont gentiment fait essayer leur caissons.

C'est la Mecque du kite dans le Sud de la France. Un lieu étrange et magique.
pour la météo coimme déja dit c'est la loterie, j'ai vu toutes les forces de vent.

loop
Habitué
Habitué
Messages : 86
Enregistré le : lun. 20 nov. 2006 22:50

Messagepar loop » mer. 4 avr. 2007 11:02

yo arno !

touti va béné.

je t'ai envoyé un PM, ou tu pourras constater que les pt'i loop c'est pas encore pour moi... :cry:

@+


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 54 invités