attention corsica kiteboarding...

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3201
Enregistré le : lun. 17 avr. 2006 20:48

Messagepar Dr Cool » ven. 3 sept. 2010 16:19

mawash a écrit :et encore on a du cul que les flingues ca rouille avec l eau de mer :lol: :lol:

:lol:

Publicité
glookz
rang 5
rang 5
Messages : 295
Enregistré le : lun. 27 août 2007 16:19

Messagepar glookz » ven. 3 sept. 2010 16:55

El Ju a écrit :
vincente a écrit :Je veux pas trop attiser ce débat stérile mais pour info, à Maurice, sur la plage du Morne, la cohabitation école/pratiquants se passe très bien et pourtant c'est pas la place qui manque autour ... mais bon, encore une fois, comme le dit notre Tarzan : " ne viens pas conquérir un terrain déjà conquit".

En lisant ce post, j'ai pensé à la même chose que toi, au morne il y a un peu le même contexte et l'entente est parfaite. Je tractais les monos pour rejoindre les éléves les plus paumés sous le vent, et ils m'aidaient à initier ma copine ...
... En bref, ce post démontre un problème de mentalité, pas de spot.


C'est pas du tout le meme contexte.
Le lagon du morne est enorme compare a ce spot ou tu fais des bords de 50m (j'exagere un peu mais c'est pour donner un ordre d'idee du spot).

ouest1234
Novice
Novice
Messages : 33
Enregistré le : lun. 3 nov. 2008 18:55

Messagepar ouest1234 » ven. 3 sept. 2010 21:22

Bon en attendant je viens de prendre 2 petits billets de bateaux pour la Corse cette après midi et Dimanche j'y suis.
Et apres tout ce que je viens de lire faut avoir envie ... mais c'est pas grave meme pas peur.
Je les connais un peu ces Corses ca fait 30 ans que j'y vais et 10 ans que j'y ai tiré mes premiers bord (en kite) sur cette belle ile.
Personne ne m'a rien dit a cette époque car les Corses regardaient ce que le continent leur apportait.Hé oui .... Et pas d'école de Kite pour me dire ce que j'avais a faire sur l'eau .
Mais je les respecterai meme si ils sont nouveaux pour moi. :wink:
Cela s'appelle la tolérence.
Allez a + la Corse.

PS: Et sinon je vais en Sardaigne parce que c'est très bien aussi (très très bien)....nan mais .

jm29
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 1
Enregistré le : mar. 7 sept. 2010 21:56

Messagepar jm29 » mar. 7 sept. 2010 22:06

bsr, perso je suis rentré de corse ya 3 jours jy ai navigué une semaine non stop vers bonifacio et dont vers ce fameu spot et moi 0 probleme ,il a juste fallu que je dise bjr et discute a peine 5 min. avec les locaux et voila bonne entente direct coup de main ds l'eau et vraiment top jy retourne l'année prochaine , a propos de se sujet moi perso je comprend meme pas qel peu etre votre delire d'allez naviguez sur ce fameu spot face a la route parmi les debutants ou fo etre acompagné pour decollez alors que la plage a 2km de la a peine vs naviguez ds la baie complete avec plan d'eau magnifique eau bleu turqoise et vs n'etes pas l'un sur l'autre a faire des bords de 50m00.et je parle pas de ts les autres spots qui sont tous aussi magnifiques aux alentours. merci les corses pour cet accueil et a l'année prochaine en esperant voir les foto sur votre blog corsicam.

corsicateam
Habitué
Habitué
Messages : 74
Enregistré le : mer. 25 juin 2003 15:12

Messagepar corsicateam » mer. 8 sept. 2010 06:23

Bien voilà... c'est pas plus compliqué que ça.
Content que le trip vous ai enchanté. En plus, en fin de saison, les couleurs sont plus belles.
Pour les photos, c'est une question de temps libre... :P

Avatar de l’utilisateur
Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3201
Enregistré le : lun. 17 avr. 2006 20:48

Messagepar Dr Cool » mer. 8 sept. 2010 07:31

corsicateam a écrit :Bien voilà... c'est pas plus compliqué que ça.
Content que le trip vous ai enchanté. En plus, en fin de saison, les couleurs sont plus belles.
Pour les photos, c'est une question de temps libre... :P


y nous prendrait pas un peu pour des C°°° cui là,
avec son troll du finistère
qui vient dire bonjour aux locaux
et qui se pose les bonnes questions???

fais remonter, ça te fera de la bonne pub :wink: :wink:

sylvao
Novice
Novice
Messages : 34
Enregistré le : dim. 13 sept. 2009 15:13

Messagepar sylvao » jeu. 9 sept. 2010 13:52

la corse faut pas y aller!!! y a des mechants locaux qui sont pas sympa du tout! et qui vont vous tirer dessus!
la sardaigne c est bcp mieux!!!
et puis en corse y a pas de vent tandis qu en sardaigne c'est 25 nd garanti!!!

Avatar de l’utilisateur
Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3201
Enregistré le : lun. 17 avr. 2006 20:48

Messagepar Dr Cool » jeu. 9 sept. 2010 22:08

sylvao a écrit :la corse faut pas y aller!!! y a des mechants locaux qui sont pas sympa du tout! et qui vont vous tirer dessus!
la sardaigne c est bcp mieux!!!
et puis en corse y a pas de vent tandis qu en sardaigne c'est 25 nd garanti!!!


original ton petit trait d'humour :|

sylvao
Novice
Novice
Messages : 34
Enregistré le : dim. 13 sept. 2009 15:13

Messagepar sylvao » jeu. 9 sept. 2010 22:32

tu sais ce qu il te dit mon humour...

Avatar de l’utilisateur
Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3201
Enregistré le : lun. 17 avr. 2006 20:48

Messagepar Dr Cool » jeu. 9 sept. 2010 23:32

sylvao a écrit :tu sais ce qu il te dit mon humour...


oui, pas grand chose :|


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités