attention corsica kiteboarding...

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3201
Enregistré le : lun. 17 avr. 2006 20:48

Messagepar Dr Cool » jeu. 26 août 2010 21:17

ambiance ambiance :roll: :roll:

déja quand un gonze te dit que
"quand tu arrives sur un spot tu dis bonjour aux locaux"
... c'est du bidon!

personne vient me dire bonjour à moi sur mes spots de Mauguio et de St Aunes :wink: :lol: :lol:
(on va me répondre c'est pasque t'es con, forcément, on a réponse à tout)

en plus, il faut se poser "les bonnes questions" :lol: :lol: :lol: :lol:
ça c'est la meilleure :D

mais c'est quoi, les bonnes questions: celles qui vous flattent, qui vous font plaisir
celles qu'il fallait poser? lesquelles??? :lol:

et quand on enseigne à quelques mètres au vent d'une route,
on s'est posé les bonnes questions?

bon ben désolé, vous confirmez les bad vibes qu'on a émises à votre sujet
faites remonter le post, ça vous fera de la pub :wink:

Publicité
seb_1111
rang 7
rang 7
Messages : 611
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003 00:09

Messagepar seb_1111 » ven. 27 août 2010 12:55

le mieux c est encore de ne PAS aller en Corse, entre les sequestration, les mise a feu des villas, et les gros durs du kite, ca fait vraiment pas envie...

Avatar de l’utilisateur
perrinkite
Novice
Novice
Messages : 47
Enregistré le : sam. 25 févr. 2006 16:19

Messagepar perrinkite » ven. 27 août 2010 14:00

seb_1111 a écrit :le mieux c est encore de ne PAS aller en Corse, entre les sequestration, les mise a feu des villas, et les gros durs du kite, ca fait vraiment pas envie...



Peut-être, mais c'est certainement AMHA une des tops destination en France (si ce n'est la meilleure), surtout la région de Bonifacio, avec de bonnes stats de vents, des spots très variés avec peu de monde dans l'eau, et plein de choses à faire en plus du kite.

corsicateam
Habitué
Habitué
Messages : 74
Enregistré le : mer. 25 juin 2003 15:12

Messagepar corsicateam » ven. 27 août 2010 14:26

au moins vous aurez appris quelque chose... si vous avez l'intention de naviguer en Corse un jour.

mawash
rang 6
rang 6
Messages : 421
Enregistré le : mar. 13 juin 2006 11:36

Messagepar mawash » ven. 27 août 2010 14:54

en meme temps je les comprends "les corses " , j ai bossé la bas au moment du passage au rush d été .... d un coup la vie devient un enfer avec ces ****** de touristes (pas tous heureusement ) qui se croyent chez eux , qui te passent deavnt dans les queues car "ils sont pressées , ils sont en vacances :shock: " veridique ......
la galere pour circuler , les prix qui doublent etc ...... bref la corse passe d un endroit calme et paisible , tout au rythme corse , a un enfer de gens stréssées qui ne respectent rien , et surtout pas les corses
donc il est normal que la pression monte de temps en temps ..... et il devient pas evidant de voir qui est un touriste cool d un gros con qui se croit chez lui et encore pire ......
pour moi la corse il ne faut absolument pas y aller en juillet aout , c est une autre ile

kit kite
rang 7
rang 7
Messages : 516
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 14:38

Messagepar kit kite » ven. 27 août 2010 14:59

C'est le probleme du tourisme:dur d'avoir l'argent des touristes sans les touristes (même si tu les kidnappe comme me disait un pote du sentier lumineux :wink: )

Avatar de l’utilisateur
kiter20
rang 7
rang 7
Messages : 561
Enregistré le : mar. 9 oct. 2007 13:32

Messagepar kiter20 » ven. 27 août 2010 16:07

Bonjour à tous,
J'interviens sur cette discussion,rarement je ne le fais pas, car trop de polémique un peu "nul" à mon gout, mais bon, pour une fois!
Je souhaiterai juste savoir une chose, à quand remonte les faits reprochés à Max???

mawash
rang 6
rang 6
Messages : 421
Enregistré le : mar. 13 juin 2006 11:36

Messagepar mawash » ven. 27 août 2010 16:12

kit kite a écrit :C'est le probleme du tourisme:dur d'avoir l'argent des touristes sans les touristes (même si tu les kidnappe comme me disait un pote du sentier lumineux :wink: )

le pb c est ceux qui ne vivent pas du tourisme et qui en sont les otages
qd je vois que je raque le parking de maguelone 4 € et en plus je me tappe une marche de plus de 2km pour aller rider , que tu as des mecs qui te ralent dessus car ils veulent toutes les prios , alors que c est meme pas leur spot ...,alors que hors saison je me gare juste devant le spot et j ai 20 m a faire .....
donc vi les touristes ils me font chier et ne me rapportent rien sauf a etre confondu avec un d eux et me faire plumer de la meme façon ......
sur ceux j ai rien contre ceux qui respectent les lieux et habitudes du coin au contraire ca permet de se faire de bonnes discu

corsicateam
Habitué
Habitué
Messages : 74
Enregistré le : mer. 25 juin 2003 15:12

Messagepar corsicateam » ven. 27 août 2010 18:36

ce qui s'est passé à la Tonnara avec Max... se serait passé exactement de la même façon à Porto Pollo avec Tony... et à Ajaccio avec ...Moi... (entre autres !) et ailleurs avec d'autres qui ne veulent pas se faire interdire le spot sous prétexte de "la mer est à tout le monde".

Avatar de l’utilisateur
oph
Habitué
Habitué
Messages : 65
Enregistré le : jeu. 13 avr. 2006 21:03

Messagepar oph » sam. 28 août 2010 15:58

Je ne sais pas qui a raison mais entre les monos qui naviguent au milieu des débutants et les grands méchants qui font peur, le niveau s'envole ...


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités