astuce pour rigidifier un boardbag

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

Seb erquy
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 20
Enregistré le : dim. 10 févr. 2019 11:26

Re: astuce pour rigidifier un boardbag

Messagepar Seb erquy » ven. 5 avr. 2019 22:10

Merci pura vida,

le chargement/déchargement de mon bagage a main dans le board bag, c'est pour avant les contrôles. une fois arrivée a l'enregistrement, je prévois de replier le sac comme tu l'expliques, c'est juste pour le confort de manip dans l’aéroport jusqu’à l'enregistrement.

Pas simple de trouver un sac aux dimenssions du S bryck. Avec ses 60cm de large, je n'avait pas trouver mieux.

De plus achat sur le net car non dispo dans mon shop habituel, pas pu tester avant...

Avec l’expérience, je penses que ça aurait pu passer dans le petit frere (6.2) plus etroit mais avec la souplesse des flancs, ca serait vraissemblablement passé et je vais surement le changer pour le prochain voyage.
Partant dans 2 jours c'est un peu court pour cette fois...

Publicité
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Re: astuce pour rigidifier un boardbag

Messagepar cri.cri » sam. 6 avr. 2019 14:36

En général , le max que j'ai mis dedans est de 5 kg , en général plutôt 2 kg , sur 23 kg autorisé , et pour l'instant c'est toujours passé .

Seb erquy
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 20
Enregistré le : dim. 10 févr. 2019 11:26

Re: astuce pour rigidifier un boardbag

Messagepar Seb erquy » dim. 7 avr. 2019 13:03

Truc de fou, je galerai tellement a rigidifier le boardbag 6.8 que j'ai fini pas aller chercher un golfbag plus petit en faisant le deuil du S brick pour Dakhla et ... le SBrick passe pile poil dedans!!! :D :D :D
J-1, trop impatient! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Re: astuce pour rigidifier un boardbag

Messagepar pura-vida » dim. 7 avr. 2019 15:18

Seb erquy a écrit :Truc de fou, je galerai tellement a rigidifier le boardbag 6.8 que j'ai fini pas aller chercher un golfbag plus petit en faisant le deuil du S brick pour Dakhla et ... le SBrick passe pile poil dedans!!! :D :D :D
J-1, trop impatient! :mrgreen:


Je te l'avais dit...
Matériel adéquat est une économie sur le long terme.
Les solutions de bout'ficelles et de plomberie avec chewing-gum restent du bricolage pour pingre


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités