air caraibes et planche de surf
Modérateurs : Aventout, lionel
air caraibes et planche de surf
Hello, certains ont une expérience avec air caraibes? Je dois faire passer un boardbag + une planche de surf (fish), ca devrait passer ou je dois prendre les devants et les contacter?
trestel22 a écrit :Normalement il n'y a plus de problème depuis l'année dernière. Il faut juste les appeler pour signaler que tu auras un surf pour qu'ils gèrent le volume des soutes.
C'est une bonne nouvelle.
Le dernier problème c'est que j'ai 1 boards bag + 1 surf = 2 bagages ... Avec les ailes en bagage à main, plus de place pour les vêtements.

- muschtroumpf
- Novice
Salut à toi!
Air Caraibes autorise par personne 2 bagages de 23 Kg chacun (soit 46 kg en tout) en soute, plus 12 kg en bagage à main.
Par contre la dimension totale de chaque bagage (L+l+h) n'est pas sensée excéder 158 cm ...... maintenant à ce que j'en ai lu sur les forum, personne n'a jamais payé de supplément pour leurs boardbags avec cette compagnie.
Il est également stipulé qu'il n'y a pas de supplément pour le kite, la planche, ou le surf, dans la limite des dimensions ci-dessus (ce qui est totalement impossible dans le cas du surf....)
Ils conseillent de les appeler au préalable dans le cas d'un bagage hors gabarit !
http://www.aircaraibes.com/detail/rubri ... soute.html
Bon trip à toi, peut etre se croisera-t-on, je pars pour la Martinique le 16 décembre
Air Caraibes autorise par personne 2 bagages de 23 Kg chacun (soit 46 kg en tout) en soute, plus 12 kg en bagage à main.
Par contre la dimension totale de chaque bagage (L+l+h) n'est pas sensée excéder 158 cm ...... maintenant à ce que j'en ai lu sur les forum, personne n'a jamais payé de supplément pour leurs boardbags avec cette compagnie.
Il est également stipulé qu'il n'y a pas de supplément pour le kite, la planche, ou le surf, dans la limite des dimensions ci-dessus (ce qui est totalement impossible dans le cas du surf....)
Ils conseillent de les appeler au préalable dans le cas d'un bagage hors gabarit !
Bon trip à toi, peut etre se croisera-t-on, je pars pour la Martinique le 16 décembre

muschtroumpf a écrit :Salut à toi!
Mon problème est que je vais débarquer à l'enregistrement avec 2 boards bag, un de 140x 40x20, et l'autre (un surf) lourdement hors format ... et tous les vêtements en bagage cabine ... en bref, je pense que ca risque d'être difficile ... Je vais les appeler!
En revanche je vois nulle part un numéro ou un moyen de les joindre ...
FunRider a écrit :pourquoi ne pas tout mettre dans un seul boardbag (type surfbag)?
Parce qu'il y a une limite à 23kg par bagage ...
trestel22 a écrit :Pour les fringues ne t’embêtes pas trop. Prends juste une paire de tongs, 2 ou 3 t shirt et 2 ou 3 short.
+ tshirt a manches longues et pantalon pour quand t es cramé par le soleil. Ca reste loin d etre mon plus gros problème.
trestel22 a écrit :Tu y vas quand?
Fin de l'année