Amis 59 ce week end ?
Modérateurs : Aventout, lionel
- Xtrem biroute
- rang 7
Amis 59 ce week end ?
Ils annoncent du vent ce week end, quelqu'un est il motiver pour aller a Wissanr ou ailleurs ?<br>Si en plus vous partez de Lille, on pourrait faire du covoiturage ?
Yes yes.....du 20-25 Knts.....:) :)
Je reste sur Bray-Dunes (caisse en révision)....devrais être un bon terrain de jeu pour le buggy et le speed
Salut Benoit,,Samedi apm on va sur la pointe au oies en dess
Salut Benoit,<br>Samedi apm on va sur la pointe au oies en dessous de ambleteuse parcequ'il est prévu du sud sud ouest et à wissant ca rentrera pas bien.<br>Si tu veux appel moi.
Salut les filles
j irais bien à wimereux ....la pointe aux oies y a assez de sable là bas je sais plus?
pointe aux oies j ai vu !!! dis moi nico
si ty va aux oies c est vers ql heure et quand ? sinon zavez vu que l'casque çà sersa+
- Xtrem biroute
- rang 7
vous partez a quelle heure ? c'est quoi ce spot ? c'est pas
vous partez a quelle heure ? c'est quoi ce spot ? c'est pas un endroit ou il y a pleins de moules a droite en regardant la mer ou on se gare dans les dunes ? et ou le sable est super moue ?<br>Peut on se donner rdv qq part ?
es ce que ça vaut le cout d'aller à ambleteuse plutot que le
il resemble à quoi le spot de ambleteuse? sopt de plat ou de vague? <br>et le clippon, qui y va? STEVE té pas chaud?
Le clippon ca sera super irregulier si c sud sud ouest!
Le clippon ca sera super irregulier si c sud sud ouest!
- flysurfer.59
- rang 7
Moi je serai au clippon...,Par contre, c'est quoi le spot do
Moi je serai au clippon...<br>Par contre, c'est quoi le spot dont tu parles Nico? Ca me brancherait bien aussi si c'est un bon spot pas trop loin de Dunkerque...
Salut Laurent, c un spot qui se situe entre ambleteuse et wi
Salut Laurent, c un spot qui se situe entre ambleteuse et wimereux, et la ca rentre nikel en sud sud ouest. En plus il y generalament de bonnes vagues quand ya plus de 20 knts. Si ca t'interesse, on peut essayer de s'arranger, nous on y va à 2 ou 3 voitures. On se decide samedi matin suivant les conditions, car si c'est aléatoire on ira au clippon au pire des cas.