Enore et toujours la martinique
Modérateurs : Aventout, lionel
- Xtrem biroute
- rang 7
Enore et toujours la martinique
Bonjour à vous tous, je vais en martinique en Avril vers Le Diamant chez une copine, j'ai vue sur le site kitesurf.mq qu'il y avait un spot mais comment faire pour se déplacer quand on a pas de voiture pour aller sur les autres spots ?, le diamant est il souvent bien orienté en cette période ? faut il que je m'organise pour aller sur d'autres spots au vauclin etc ? quelles genres de conditions trouve t-on au Diamant ?vague, flat ? vent rafaleux ? Y_a t-il des gens d'entre vous qui habitent vers le Diamant avec qui je pourrais prendre contact ?<br>Tout information est bonne à prendre !!!<br>A+ tout le monde, j'ai hate de venir pour mon premier trip, j'espere que le vent sera bon !
on prends le taxico ( mais sans bagage ) ou alors....
on attend un camion de fruits...
Salut,,Le Diamant ne fonctionne bien que par sud est (qui n'
Salut,<br>Le Diamant ne fonctionne bien que par sud est (qui n'est pas le dominant). Ce n'est pas un spot principal mais sur lequel on peut se rabatre par sud est. Je te conseil plutôt de trouver sur la cote atlantique. Sans voiture, c'est un peu galère quand même.
- Xtrem biroute
- rang 7
et combien de temps faut il pour aller sur un spot d'atlanti
et combien de temps faut il pour aller sur un spot d'atlantique en partant du diamant ?
- Xtrem biroute
- rang 7
oui je veux bien le contact, merci a tous pour les infos,a b
oui je veux bien le contact, merci a tous pour les infos<br>a bientot j'espere !