Salon nautique
Modérateurs : Aventout, lionel
- Xtrem biroute
- rang 7

Salon nautique
j'y suis allé samedi soir et c'etait plutot sympa, pas mal de riders et shapers (hervé bourré, Richard Boudia, Bjorn Dunkerbecq ???!, le shaper takoon...) tous relativement ouvert, bonne ambiance !<br>Les trucs pas mal que j'avais pas encore vue et que j'ai aimé : la sécu océan rodeo, le récon<br>Niveau planche : l'airush 120 est vraiment minuscule ! , la vegas de Takoon a l'air terrible<br>Enfin bref, çà donne envie de se faire plaisir avec du nouveau matos mais bon... je vais encore attendre de pratiquer plus régulièrement !
A quelle heure çà ferme le samedi soir car j'y vais samedi p
A quelle heure çà ferme le samedi soir car j'y vais samedi prochain ?
est ce que le stand complet cabrinha et la bas ? est ce que
Ici votre message
- Xtrem biroute
- rang 7

ca ferme vers 18h00 mais bon personne ne te chasse et les ga
ca ferme vers 18h00 mais bon personne ne te chasse et les gars sont peut etre plus accessible apres<br><br>Pour le stand Cabrinha, oui il y a 3 planches et les ailes
en plus c'est bruno Sroka qui fournit les infos, c'est pas m
en plus c'est bruno Sroka qui fournit les infos, c'est pas mal il est assez pointu.
c'est les memes planches que sur leur site? sinon il on tout
Ici votre message
vu au salon ...
salut, vu au salon aussi, des nouvelles ailes takoon en plus la nouvelle mamoot en 20m², ils ont l'air d'avoir compris chez takoon ce que c'est la finition, elle est superbe, aussi les ailes ont l'air d'avoir un nouveau tissu!!!<br>
a bonne nouvelle pour eu mais je crois qu'il on changé le ti
Ici votre message