Je suis DE-GOU-TE, ya plus de respect ...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

landais
Habitué
Habitué

Je suis DE-GOU-TE, ya plus de respect ...

Messagepar landais » mar. 10 sept. 2002 09:42

Et oui ! le drame qui est arrivé a Silk ne change rien de rien de chez RIEN : en compète, TOUJOURS PAS DE LEASH d'AILE !!!!! Il n'y a cas regarder les photos des nouveaux mags... POURQUOI !? Le casque, a la rigueur (koi que pour l'exemple ... c'est pas terrible) mais le leash la je ne comprend pas (sachant les risques d'une ailes lachée)
JE VEUX QUE CELA CESSE TOUT DE SUITE : Maintenant il existe des systèmes qui permettent d'avoir une certaine liberté tout en ayant un leash d'aile ... J'espere que VOUS ,les "semi-pro" (zack, bragnouff, o clone ... ... ) montrez l'exemple ... Ridez safe ... please

Publicité
STEEVE
rang 6
rang 6

re : Je suis DE-GOU-TE, ya plus de respect ...

Messagepar STEEVE » mar. 10 sept. 2002 09:51

La liberté c'est aussi celle de choisir de mettre ou pas un leash et cela n'a rien à voir avec le respect. Si tu veux imposer le leash tu devras faire passer une loi qui aura encore un rôle moralisateur ce qui n'est pas le propre d'une loi.

landais
Habitué
Habitué

re : re : Je suis DE-GOU-TE, ya plus de respect ...

Messagepar landais » mar. 10 sept. 2002 10:40

De koi parle tu le taré ? Moi je parle de respect envers la famille de silk qui se demande surement pourkoi il existe des sécurité ... pour faire jolie ? Effectivement comme tu dis on est libre de le mettre ou pas mais la mise en danger d'autruit est un délit qui peut etre appliqué dans ce cas ... non ? J'ai jamais dis que je voulais l'imposer ... mais ca devrai etre tellement évident de le mettre ...

eeEENZOOoo
rang 7
rang 7

re : re : Je suis DE-GOU-TE, ya plus de respect ...

Messagepar eeEENZOOoo » mar. 10 sept. 2002 11:40

Je pense qu'il faut relativiser un peu ... il y a les riders pro qui envoient fort pour les photos ou les vidéos ... ceux là ride pour la pluspart dans des zones hors public ... et il y a les contests, durant lesquels le port des sécus se devrait etre obligatoire .... encore une fois il faut relativiser ...

Nosferatu
rang 6
rang 6

re : re : re : re : re : Je suis DE-GOU-TE, ya plus de respe

Messagepar Nosferatu » mar. 10 sept. 2002 13:32

toutes ces histoires de securite , c'est lie selon moi, (selon moi ...), au fait que le Fly,Kite (choisir le terme ) soit un sport 'Nouveau'.

Si c'etait un sport avec une vrai federation 'spécifique ' (j'ai dit), alors cette fede etablirait des regles comme pour tout sport qu'il procure ou non des sensations de Liberté...

C'est le même problème pour le parapente.
T'es pas obligé d'avoir de parachute de secours, c'est ton choix, mais ....

Retourner vers « Le bar »