accident palmyre suite

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

yoann
petit nouveau
petit nouveau

accident palmyre suite

Messagepar yoann » lun. 19 mai 2003 15:29

page 899, un des cinq malheureux qui se sont fait embarqué explique qu'il avait un largueur weichard, peux tu expliquer comment était il monté car je suis très surpris qu'il se soit bloqué, je l'ai moi même essayé avec un poids de 600 kg en statique et il déclenche sans problème. Je suis curieux de savoir quel montage tu avais, pas pour polémiquer mais pour comprendre. Merci

Publicité
Stephan
petit nouveau
petit nouveau

re : accident palmyre suite

Messagepar Stephan » lun. 19 mai 2003 16:57

Je me suis aussi posé la question (car je suis dans le même cas, mais je n'ai osé laisser un post)

ritz
rang 5
rang 5

re : accident palmyre suite

Messagepar ritz » lun. 19 mai 2003 17:19

il se peut que le bout sur lequel on doit tirer pour déclencher s'enroule autour du mousqueton par exemple, ou bien qu'il ai tourné du mauvais coté etc ...j'essaye toujours de le garder vertical et du meme coté grace a mon leash d'aile qui le maintient vers le haut.

weshweshgg
rang 5
rang 5

re : re : accident palmyre suite

Messagepar weshweshgg » lun. 19 mai 2003 17:44

je l'ai dit 100 fois et le répete : il faut un bout le plus court possible (muni d'une boule). il ne s'enroule donc nul part, et en cas d'urgence, il faut mettre la mains sur le bout principal et la descendre en direction du wichard... là tu vas déclencher parce que tu vas choper la boule au passage (sans avoir a la chercher)... il y a aussi la solution de la rondelle fendue qui sert de détente pour larguer

browning
rang 7
rang 7

je veux bien voir cette rondelle fendue! qq à une photo?

Messagepar browning » lun. 19 mai 2003 22:09

je veux bien voir cette rondelle fendue! qq à une photo?

Retourner vers « Le bar »