Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsFabriquer son aile
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Type Arc

Répondre au sujet Aller à la page 1, 2  Suivante

Type Arc Répondre en citant
Momo

petit nouveau

Est-ce qu'il y en a qui ont déjà essayé de fabriquer un cerf-volant de type Arc ou Guérilla ?
Si oui, avec quels plans et est-ce qu'il vole bien ?
Merci de faire part de vos expériences

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 11/09/03- 14:25 - Back To Top

j'ai vu quelques plan foilmaker sur le site de leprofil, moi Répondre en citant
dObeRMAN

Habitué

j'ai vu quelques plan foilmaker sur le site de leprofil, moi ça m'interresserais comme truc!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 12/09/03- 19:38 - Back To Top

Si ca interesse qq'un, j'ai dessiné quelques voiles assez co Répondre en citant
highgana

rang 7

Si ca interesse qq'un, j'ai dessiné quelques voiles assez convaincantes... si qq'un peut les construire, ce serais une belle aventure!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 16/09/03- 10:18 - Back To Top

j'y jetterais bien un oeil, convainquantes?, pourquoi? Répondre en citant
dObeRMAN

Habitué

j'y jetterais bien un oeil, convainquantes?, pourquoi?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 17/09/03- 19:16 - Back To Top

Car elles incorporent, tout ce qu'il y a de plus innovant et Répondre en citant
highgana

rang 7

Car elles incorporent, tout ce qu'il y a de plus innovant et de plus poussée en matière de techno...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 19/09/03- 07:01 - Back To Top

on peut voir? Répondre en citant
dObeRMAN

Habitué

on peut voir?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 19/09/03- 18:10 - Back To Top

moi aussi j'y jetterais bien un coup d'oeil , Répondre en citant
dave

petit nouveau

moi aussi j'y jetterais bien un coup d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 22/09/03- 12:37 - Back To Top

Et si je me fait piquer mes idées???,, Répondre en citant
highgana

rang 7

Et si je me fait piquer mes idées???

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 25/09/03- 08:42 - Back To Top

bah, c'est le risque, mais si tu les fabrique pas comment le Répondre en citant
dObeRMAN

Habitué

bah, c'est le risque, mais si tu les fabrique pas comment le monde sera-t'il reconnaissant de tes idées? Pour ma part, comme pour l'instant je bosse sur les voiles à caisson, je veux bien créer un partenariat de développement. Si ça t'interresse : fertito@fertito.org (je suis muet comme une tombe)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 27/09/03- 10:25 - Back To Top

salut les créateurs, ,,si je n'arrive pas trop tard, l'idée Répondre en citant
monyeti

petit nouveau

salut les créateurs,

si je n'arrive pas trop tard, l'idée d'une association pour un projet de construction de voile à caisson me botte

mes competences: patience, temps, un sens du bricolage
mes défauts: je ne lache jamais le morceau, même s'il doit être moche et ne servir à rien

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 02/10/03- 18:52 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Fabriquer son aile

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com