How about New Zealand?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Flymarmotte
Novice
Novice

How about New Zealand?

Messagepar Flymarmotte » ven. 18 mars 2005 21:07

Je suis en pleine recherche d'un endroit pour passer 4 mois cet été pour faire du kite et parler Anglais<br>Pour Hawaii ça m'a l'air cho par rapport au prix<br>J'ai peu etre un truc en NZ( a Auckland) je partirai de Mai a Aout est ce qu'on peu naviguer la bas a cette periode ou il caille trop. Sinon si quelqu'un peu me filer des infos sur ce pays ca serait cool. Sinon j'hesite aussi a partir en Australie ou en Afrique du Sud, je suis preneur de toute info<br>Ciao

Publicité
RudyV
petit nouveau
petit nouveau

je connais assez bien l'Afrique du Sud, malheureusement jama

Messagepar RudyV » sam. 19 mars 2005 01:38

je connais assez bien l'Afrique du Sud, malheureusement jamais pû naviguer là-bas. Mais d'après les infos des locaux, même si l'eau est plus froide au Cap, les conditions sont normalement meilleures là-bas plutôt qu'à Durban, PE etc.... Et de la nav' avec la table mountain en toile de fond, franchement, ça le fait. Combi 4/3 en hiver (mai à fin aout) ça suffit largement au Cap. Shorty sur la côte est. Question taf, c comme partout, pas gagné, mais compte sur ta chance. En tout cas kite ou pas, ce pays est vraiment exceptionnel. Voilà, en espérant que ça t'aide.

freremarco
bavard
bavard

c'est super cher la vie en new zealand non?

Messagepar freremarco » sam. 19 mars 2005 10:34

c'est super cher la vie en new zealand non?

kitemax
Habitué
Habitué

Attention c'est l'hemisphère sud

Messagepar kitemax » sam. 19 mars 2005 11:24

donc tu vas y aller en hiver, faire tout ces kms pour avoir froid et de la pluie.........;<br>En Australie tu aura aussi l'hiver mais c'est grand et certaines parties on un climat tropical ou tu pourra avir chaud. Du style en australie de l'ouest mais bien au nord, il fera bien chaud, ou la meme chose de l'autre coté. mail moi si tu veux

zico
petit nouveau
petit nouveau

Ben ouais.....

Messagepar zico » dim. 20 mars 2005 23:40

....ce sera plein hiver en NZ, donc meme si il est plutot clement ici ca veut quand meme dire qu'il fait nuit a 6h, l'eau et l'air dans les 10,etc..bon Auckland est plutot dans la partie chaude (nord). Y'a toujours plus ou moins du vent et du swell toute l'annee. Dans l'ile du sud snowboard et snowkite possible. Pour plus d'infos (et si tu veux commencer a pratiquer ton anglais) www.kiteforum.co.nz<br>Sinon, non la vie n'est pas chere, moins qu'en France en tout cas, beaucoup plus facile et abordable en terme de voiture et logement.<br>Mais bon a choisir, 4 mois de vacances a kiter, et ben y'a quand meme de meilleurs choix que la NZ en hiver. L'Australie et les iles du pacifiques sont les endroits ou justement les kiwis vont kiter pendant l'hiver.<br>Attention quand meme, certaines parties de l'Australie comme Perth prennent surtout du vent en ete....<br>

kitemax
Habitué
Habitué

Voila un bon site, c'est en anglais ,,[www.kitebeaches.com],

Messagepar kitemax » lun. 21 mars 2005 09:28

Voila un bon site, c'est en anglais <br><br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.kitebeaches.com'>www.kitebeaches.com</a><br>Tu vas dans beaches et apres tu choisis ta destination<br><br>Kitemax@caramail.com

Retourner vers « Le bar »