video
Modérateurs : Aventout, lionel
video
je suis en train de faire un petit montage de sequences videos tournees en indonesie en aout 2004,mais je me demande comment partager la video avec vous par la suite...<br><br>connaissez vous un serveur ou je puisse l'heberger? comment dois-je poceder?
- !Globe Houleux!
- Rang 8
Il faut que tu te crées un compte chez free (C gratuit !).,I
Il faut que tu te crées un compte chez free (C gratuit !).<br>Il mettront à ta dispo 100 Mo pour héberger un site ou ce que tu veux.<br>T'as plus qu'à uploader ta vid sur le site avec un client ftp...<br>et voilou !<br>
Non, ce n'est pu d'actualité.. tu dois etre abonné Free pour
Non, ce n'est pu d'actualité.. tu dois etre abonné Free pour beneficier de 100Mo... ensuite il faut te connecter avec ces parametres de connexion pour te connecter sur le FTP... tu peux pas utiliser ton fournisseur anterieur...<br><br>Sinon tu m'envoies ta video... je peux la mettre sur mon serveur dedié..<br><br>@+++<br>Vlad
Je peu la mettre sur le site de
<a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.sport-maximum.com'>www.sport-maximum.com</a> si tu veux envoie moi un @ à infos@sportmaximum.com<br>voila
- Xtrem biroute
- rang 7
Question sur le site Sport Maximum ?
Peux tu me dire qui est le rider sur la photo "Bonne Annee" pour 2005 car je me souviens d'une sortie memorable que j'avais fait avec ma rhino4 dans 30 noeuds au havre et c'est peut etre moi ?<br><br>Merci
Envoi moi un mail a fabst@free.fr je te donne un mot de pass
Envoi moi un mail a fabst@free.fr je te donne un mot de passe, d'un compte a moi :D
C sebastien la photo a etait prise 2 jours avant
le nouvelle ans d'ailleur il etait trop toile en 10 il a pris derrier une 9 takoon "olry" et moi j'y suis alle en 10 m² torche qui se tiens effectivement ds 35 kns
et mec ca t'arrive d'aller voir tes mails?????????
et mec ca t'arrive d'aller voir tes mails?????????
C'est toi jf?,
C'est toi jf?<br>