singapour

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Nass
Régulier
Régulier

singapour

Messagepar Nass » ven. 25 juin 2004 11:10

je sais que le sujet a déjà abordé, mais je le relance pour avoir des infos fiables : <br><br>je pars à singapour pour un an le 22 juillet. Sachatn que j'ai le droit à 23kg de bagages, je n'amene que mon harnais (tte facon, j'ose espérer une aile bien mieux que ma vieille airblast 10m²).<br><br>Ma question est la suivante : connaissez vous le coin, avez vous des contacts locaux, ou des conseils à me donner : navigation, bons plans matos, ils paradisiaques pour aller rider et s'en mettre plein la vue.....<br><br>partagez vos expériences ! <br><br>

Publicité
Yoob
bavard
bavard

l'adresse d'un pote kitsurfeur qui est à singapour depuis qu

Messagepar Yoob » ven. 25 juin 2004 17:29

l'adresse d'un pote kitsurfeur qui est à singapour depuis quelques mois : <br><br> colussiburnside@hotmail.com<br><br>mais j'ai une mauvaise nouvelle pour toi...à Singapour....c'est pétole land !...<br><br>au minimum, il faut aller en malaysie....bonne chance !

kite-landes
Novice
Novice

j'y suis allé 6 mois ....

Messagepar kite-landes » mar. 29 juin 2004 12:01

C'est pas du tout un endroit pour faire du kite ... desolé<br>climat tres orageux / humide / instable ...<br>mais si tu veux je conné un plan sympas pour faire du wake / bronzette / ile paradisiaque ... c'est a bintan (indonesie) 1heure en bateau depuis singap<br>si t'as des questions ... i-need-u-u-u@caramail.com

Retourner vers « Le bar »