interdiction a treompan
Modérateurs : Aventout, lionel
interdiction a treompan
Salut a tous!<br>Je viens d'apprendre aujourd'hui que le funboard et le kite sont interdit jusque la fin de l'été. Y aurait-il qqun pour confirmer? Ca serait vraiment dommage, il y a quasiment aucun baigneurs...
je confirme, le maire a interdit le kite et le char à cervol
je confirme, le maire a interdit le kite et le char à cervolant sur une plage casi déserte !!! Interdit en semaine du lundi au vendredi de 10 à 18h et completement le samedi dimanche... <br>L'interdiction de la pratique est entre les deux rivières. a gauche c'est portsall (reste 50m de plage...) et a droite c'est st-pabu : pas de pb pour nav...<br>si tu veux plus de renseignment www.u-ride.net ! y une discussion sur le forum...
Hé merde !!!!!,Moi qui monte 3 semaines en Bretagne (Carente
Hé merde !!!!!<br>Moi qui monte 3 semaines en Bretagne (Carentec, Roscoff, Crozon (la palud), la Torche, pour justement pouvoir naviguer où bon me semble !!!! <br> ...et biensûr que Tréompan était sur ma liste à ne pas rater! <br>Tous mes souvenirs de funboarder, lorsque je passais mon bac à Brest ...Et puis Tréompan c'est plein de souvenir qui reviennent!!! ...c'est le lieu de ma seul et unique victoire en "vague" dans la Pen Ar Bed devant le grand P. Belbeoch ... mais nous étions bien jeune et il n'avait pas le niveau qu'il à fini par avoir biensûr! ...mais enfin cela reste pour un site inoubliable!<br><br> ...je vais finir par rester sur mon chenal à l'eau turquoise, à 24°c, du soleil, avec du mistral à 25noeuds, et 3 jours sur 4 en ce moment !!!
de stress y a rien du côté de saint pol de léon ! dossen pl
de stress y a rien du côté de saint pol de léon ! dossen plestin keremma loquirec et d autres ! penses à wind up ! (baston.fr) pour chopper le zef prévoit des rallonges également ! avec une 17-18 et 40 m de ligne tu peux être sur l eau très tot avec une petite board..mais si ça monte d un coup ! tu seras à l arrache totale comme moi hier (windguru annoncait 6n) 17-19 n 18 m2 40 m de ligne et position puissance de l aile(board de 128) c était assez chaud (impossible de descendre l aile ds la fenêtre) un collégue en fuel 17 était presque à la rue pourtant il l a tient à 17 n bien passé
c'est con pour Tréompan, un bon spot de NE qui saute, il en
c'est con pour Tréompan, un bon spot de NE qui saute, il en reste encore un paquet, par contre sur les autres spots il vaut mieux assurer au niveau "attitude" cet été. J'ai discuté avec le maire de mon bled (Locquirec) il ne voit pas trop l'intérêt d'interdire pour l'instant dans la mesure ou personne ne se plaint ... disont que si des gens commencent à se plaindre il va falloir légiferer et ça craint.
hier ...je vais voir des touristes pour leur dire de s éloig
hier ...je vais voir des touristes pour leur dire de s éloigner du bord il se mettait juste en face de deux débutants je leur explique que c est dangereux de rester là(ligne ça coupe..)...il m envoit chier net"on a pas le droit de se mettre ou on veut"...trop con..peut être que si il y avait les panneaux que la fédé est censée donner aux bases nautiques ...
pdemo peut être à cet après midi ! tu as raté vendredi aps e
pdemo peut être à cet après midi ! tu as raté vendredi aps et samedi aps !
Tu peux les demander par ton club par le site www.ffvl.fr,[w
Tu peux les demander par ton club par le site www.ffvl.fr<br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.ffvl.fr/Espace_pratique/Telechargement/telechargement.html'>www.ffvl.fr/Espace_pratique/Telechargement/telechargement.html</a><br><br>Pour ma part j'en ai toujours un dans la voiture!
wouha !!! c'est quand meme un sacré coup d'avoir battu le be
wouha !!! c'est quand meme un sacré coup d'avoir battu le belbe !!!
depuis quand?
je suis allé à treompan il y a 3 sem et il n'y avait personne (ni kites ni touristes) je suis donc parti à st marguerite et la il y avait foule.<br>Si c'est du à l'interdiction c'est debile il n'y avait pas trop de touristes sur cette plage et du coup les kitesurfeurs iront sur les plages ou il y a des touristes