compatibilité kiter + intellect ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

airzaza
Régulier
Régulier

Messagepar airzaza » dim. 23 mars 2003 21:44

salut, bon depuis que je fais du fly je fréquente evidemment quelques petits beaux gosses kiters... mais malheureusement, leurs performances dans l'eau, voire au lit, sont bien superieures a leur intellect. Generalement ils sont trop a fonds avec leur kite, du coup, moi ca me degoute alors qu'a la base c est plutot cool d'avoir une copine qui fait du kite et partage les memes delires. Est-ce que ca existe des mecs a la fois intello + kiters + bon coup (oups sorry mais ca compte...). Si c est pas le cas, alors je crois qu'il vaut mieux que j'aille trouver un blaireau a lunette... mais please dites moi que ca existe,

Publicité
Nass
Régulier
Régulier

re : compatibilité kiter + intellect ?

Messagepar Nass » dim. 23 mars 2003 21:52

oui ca existe .... il suffit d'ouvrir les yeux ;-)

philoux
petit nouveau
petit nouveau

re : re : re : compatibilité kiter + intellect ?

Messagepar philoux » dim. 23 mars 2003 22:47

moi je te proposer un mec pas con ,bon amant ( m essayer c m adopter) et en plus j ai des lunettes mdr

bupi
Novice
Novice

re : re : re : re : compatibilité kiter + intellect ?

Messagepar bupi » dim. 23 mars 2003 23:48

il y a un vieux dicton qui dit: "si elle te nettoie ton aile trempée et pleine de sable après une bonne session, épouse-là !" please dites moi que ca existe...

eole
Rang 8
Rang 8

re : compatibilité kiter + intellect ?

Messagepar eole » lun. 24 mars 2003 09:12

question intellect ça doit le faire( bac+8) mais question kite peu mieux faire !! si c comparable !!

ArnaudBZH
rang 7
rang 7

Messagepar ArnaudBZH » lun. 24 mars 2003 13:26

Perso je suis complètement abruti (Bac+4), complètement dénué de sens critique ou d'auto-dérision et en plus je suis mauvais en kite !!! J'essaie de progresser dans tous ces domaines, mais c'est pas facile du tout. Du coup pour m'ouvrir les yeux, je voyage et j'apprends beaucoup des autres. Bonne nav'

stenic
Novice
Novice

;o)

Messagepar stenic » lun. 24 mars 2003 18:41

J-Lo, ... la vie est parfois injuste ! ... regarde, je recherche une femme qui est à la fois le charme et l'élégance d'une princesse, le sourir et le charme d'une nymphe...... et pourtant je suis gras, laid, bete et petit, timide et introverti, peureux et compléxé, ....... qd au lit impossible de te répondre personne ne m'a fait de commentaires ......

Retourner vers « Le bar »