Salut a tous ,voila je fait 70 kg j'ai une planche de 145 par 37 cm, je commence a bien sauter. J'hesite entre les wook 14+9.5 et Aero 2 14+10 ?
Pouvez vous me guider dans mon choix, et me donner les avantages de ce choix ??? Est ce les bonnes surfaces pour naviguer de 10-12 noeuds a 25-26 noeuds ??? Merci, et bonne nav a tous....
Quiver Wook ou Aero 2 ?
Modérateurs : Aventout, lionel
re : Quiver Wook ou Aero 2 ?
Les 2 quiver sont bons, moi je me dirigerais vers les aeros 2 mais en modifiant le border/choquer qui est trop court donc il reduit les plages de vent. Ces ailes sont surprenantes car elles sustentent vraiment bien par rapport à leur ratio et grace aux multiples réglages tu peux leur donner le comportement que tu veux. Elles ont aussi une super finition. N'ayant pas essayer la wook, je ne me permettrais pas de parler sur elle, mais il semblerait qu'elle soit elle aussi très performante pour ce ratio...
re : re : Quiver Wook ou Aero 2 ?
Merci de ta reponse ! Pour les areo 2 j'ai eu des echos comme quoi c'etait des ailes vraiment camions et donc physiques ? En rallongeant le border/choquer ,dans quelles plages d'utilisations tu les utilises ?
re : re : re : Quiver Wook ou Aero 2 ?
la wook 12 est impressionnante, tres tres stable, deja bien puissante et tres bonne plage de vent.
bref que des qualités apres deux sortie.
et surtout elle tourne vraiment facilement meme avec une barre de 50.
il parait que la 9.5 est geniale et tourne sur elle meme sans etre vicieuse.
la 14 connait pas mais pourquoi pas un quiver en 9.5 wook et 14.5 skoop.(les grands AR sont appreciables sur les grandes tailles)
bref que des qualités apres deux sortie.
et surtout elle tourne vraiment facilement meme avec une barre de 50.
il parait que la 9.5 est geniale et tourne sur elle meme sans etre vicieuse.
la 14 connait pas mais pourquoi pas un quiver en 9.5 wook et 14.5 skoop.(les grands AR sont appreciables sur les grandes tailles)
re : re : re : Quiver Wook ou Aero 2 ?
perso, je possède des skoop 2, c'est un pote qui a les aeros 2. Il les utilisent avec la barre Takoon, donc un b/c plus grand et il a gagné en douceur et en plage d'utilisation. Il fait 75 kg et il a la interstate 151, sa 10 il la tiend de 15 à 30 noeuds et sa 14 de 10 à 20 noeuds environ
re : re : re : re : Quiver Wook ou Aero 2 ?
prend une aero 2 sans hésité.... c tro de la balle !!!!!!!!!!
re : re : re : re : re : Quiver Wook ou Aero 2 ?
La interstate 151 est une bombe!!! Douce, facile et ultra performante.
re : re : re : re : re : re : Quiver Wook ou Aero 2 ?
Franchement j'ai l'aero II en 12 et 16...... g changer le B / C é c nikel trop bonne aile koi.......