C'est clair que j'ai aussi acheté du vide en papier ! Un nou
ARNOLD
C'est clair que j'ai aussi acheté du vide en papier ! Un nouveau concept peut être ? Pas de test de matériel... C'est pas un mal vu le peu d'objectivité qu'ils ont ! A-t-on besoin de partir à perpéte pour tester du matos ? Moins de trajet, moins de photos répétitive =^plus de temps pour faire des tests sérieux. Au risque de me répéter sur les tests, qu'ils aillent un peu prendre des idées de compte rendus chez leurs confrères de la presse auto et photo (sans pub, je maintien que le Moniteur automobile (journal belge, ne rions pas !) et Chasseur d'Images sont très performants en la matière. Alors pourquoi j'achète ? Parce que je suis accroc du kite et qu'à chaque fois j'espère avoir un journal de qualité dans lequel j'ai du plaisir à me plonger. Et pour l'instant, je dois dire que j'ai plus souvent perdu que gagné...
Faut noter qd meme du progres, mais c'est vrai que c'est un
juju kiteboard
Faut noter qd meme du progres, mais c'est vrai que c'est un peu pour les photos ce mag!!!!! sinon je sais pas si vous avez remarquer mais les news sont strictement identiques à celle de flysurf.com!!!!!!!!! en ce qui concerne le DVD apperement il serait pour la rentrée mais si c'est comme le test pour les wokk on peut tjs attendre...... j'aime bien aussi le dossier PEDAGO....... il le refond chaque année, ce qui est bien pour ce qui veulent connaitre le sport (evidement pas l'apprendre) mais ce qui me fait rire c'est que avant il parlait du jibe ou des transitions mais MAINTENANT il est evident que le debutant passe du WAter start au jump voir au kite looPPPP ........ enfin bon