Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsLe bar
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Kitesurfmag fait des progrès!!

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2

Je ne vais pas tout dire sur le forum mais il m'a taillé un Répondre en citant
ben93

bavard

pourquoi tu rales de toute facon tu n'as plus qu'un seul bras

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 18/06/03- 21:34 - Back To Top

Ca va revenir j'espère... Répondre en citant
#42Niko

rang 7

Ca va revenir j'espère...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 18/06/03- 22:46 - Back To Top

C'est clair que j'ai aussi acheté du vide en papier ! Un nou Répondre en citant
ARNOLD

petit nouveau

C'est clair que j'ai aussi acheté du vide en papier ! Un nouveau concept peut être ?
Pas de test de matériel... C'est pas un mal vu le peu d'objectivité qu'ils ont !
A-t-on besoin de partir à perpéte pour tester du matos ?
Moins de trajet, moins de photos répétitive =^plus de temps pour faire des tests sérieux.
Au risque de me répéter sur les tests, qu'ils aillent un peu prendre des idées de compte rendus chez leurs confrères de la presse auto et photo (sans pub, je maintien que le Moniteur automobile (journal belge, ne rions pas !) et Chasseur d'Images sont très performants en la matière.
Alors pourquoi j'achète ? Parce que je suis accroc du kite et qu'à chaque fois j'espère avoir un journal de qualité dans lequel j'ai du plaisir à me plonger. Et pour l'instant, je dois dire que j'ai plus souvent perdu que gagné...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 19/06/03- 09:54 - Back To Top

Faut noter qd meme du progres, mais c'est vrai que c'est un Répondre en citant
juju kiteboard

Régulier

Faut noter qd meme du progres, mais c'est vrai que c'est un peu pour les photos ce mag!!!!! sinon je sais pas si vous avez remarquer mais les news sont strictement identiques à celle de flysurf.com!!!!!!!!! en ce qui concerne le DVD apperement il serait pour la rentrée mais si c'est comme le test pour les wokk on peut tjs attendre...... j'aime bien aussi le dossier PEDAGO....... il le refond chaque année, ce qui est bien pour ce qui veulent connaitre le sport (evidement pas l'apprendre) mais ce qui me fait rire c'est que avant il parlait du jibe ou des transitions mais MAINTENANT il est evident que le debutant passe du WAter start au jump voir au kite looPPPP ........ enfin bon

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 19/06/03- 15:14 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Le bar

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com