Mach 1 conte skoop
Modérateurs : Aventout, lionel
Mach 1 conte skoop
Si je comprends bien les f-one grandes tailles: 15.1 et 18.1 sont meilleures (grace à leur maniabilité) mais les skoop sont meilleures dans les autres surfaces: c'est dommage car avec leur légèreté, les skoop volent mieux dans les petits air, surtout quand il y a des trous d'air. Vs avis (notament sur la skoop 12.5, il y a très peu de commentaire)
- °(o_o)°Buzz
- rang 6
re : Mach 1 conte skoop
Il y en a certains, comme toi, qui je pense ne comprendrons jamais rien, même avec le temps...vraiment! C'est pas Gagné.
re : re : Mach 1 conte skoop
qui ne comprendront et non pas comprendrons. Mais au fait pourquoi est-il plus bête que toi?
re : re : re : Mach 1 conte skoop
OO ras le cul de vos réponses, vous pouvez plus vous en passer ou quoi?? dites rien si c'est pour sortir des truc comme ça, renseignez le plutot , se sré plu intéligen non? je parle pr le surnommé wazza con
- °(o_o)°Buzz
- rang 6
re : re : re : re : Mach 1 conte skoop
tel produit mieux que tel autre!! qu'est ce que ça veut bien vouloir dire, surtout pour qq'un qui pense que les takoon sont vraiment plus légéres, et de ce fait volent mieux...meiux que quoi? un avion de 300kg peut planer sans moteur, alors 50gr, 500gr ou 1 kg ne font pas de différence.
re : Mach 1 conte skoop
Salut
Oui c bizarre mais c tout a fait vrai 15.1 Mach 1 et scoop 8.5 sont pour moi les deux ailes du moment Comme quoi il faut pas se fier aux apparences ...
Oui c bizarre mais c tout a fait vrai 15.1 Mach 1 et scoop 8.5 sont pour moi les deux ailes du moment Comme quoi il faut pas se fier aux apparences ...