|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
|
Polyvalence
|
|
#42Niko 
|
Quand je vois les résultats du sondage j'aimerai savoir ce que vous appelez polyvalence? J'ai des Mach 2 je fais de tout : des vagues, du speed sur le flat, du freesyle et du freeride. Mais tout ça je le faisais avec mes Mach1, mes ARX et mes Starter. Je pense que cette polyvalence ne dépend pas de l'aile mais du rider(et surtout de son niveau)!! Même avec une AERO2(voir meme une AERO), Mark Shinn tiens plus longtemps en Hang time que moi malgré les moins bonnes aptitudes théoriques de l'aile surtout qu'il pourra tenir plus de bache que moi. Qu'en pensez vous?
|
|
|
|
moi j'en pense que t'as de la chance de pouvoir te payé DES
|
|
flymomegasque 
|
moi j'en pense que t'as de la chance de pouvoir te payé DES MACH2 MERCIE DE M'AVOIR REPONDU EN HAUT ALORS C'EST COOL!
|
|
|
|
pour moi polyvalence c'est une aile qui permet de pratiquer
|
|
Laurent Aracil 
|
pour moi polyvalence c'est une aile qui permet de pratiquer le kite sous toutes ses formes: eau/neige/terre/jump donc evidement du caisson !
|
|
|
|
Décidement il me cherche!!! Coquin vas!!
|
|
#42Niko 
|
Décidement il me cherche!!! Coquin vas!!
|
|
|
|
Ici votre message
|
|
#42Niko 
|
Ici votre message
|
|
|
|
Rien ne m'empêche de faire du kite snow avec mes mach 2 et
|
|
#42Niko 
|
Rien ne m'empêche de faire du kite snow avec mes mach 2 et malgré mes Frenzy il m'arrive de faire du MTB avec aussi!! Donc elles sont polyvalentes commes tes ailes à caisson...
|
|
|
|
oui mais encore une fois en vent de terre ta mach 1 je lui l
|
|
Laurent Aracil 
|
oui mais encore une fois en vent de terre ta mach 1 je lui laisse pas 10secondes en l'air avant qu'elle devente (encore testé hier sur le lac ou on a navigué en psycho et titan toute l'aprem alors que les boudins dream 12 et aero 12 ne tenaient pas en l'air).
Et je ne pense pas que ca te fasse rire tres longtemps de voir les degats causé par les chutes d'un boudin sur terre, caillous, arbustes ....
|
|
|
|
Comme y en a qui disent chez vous y a qu'a pas faire tomber
|
|
#42Niko 
|
Comme y en a qui disent chez vous y a qu'a pas faire tomber l'aile!! Pour la stabilité de la mach 2 je ne relèverai pas car tu connais pas alors ne juges mais surtout arretes de tout dénigrer c'est lourd!! T'es le meilleurs, le plus intelligent, car tu as choisi ces ailes si ça te fait plaisir viens en Bretagne qu'on voit si t'es aussi fort!!
|
|
|
|
coquin :-)
|
|
Laurent Aracil 
|
coquin :-)
|
|
|
|
je ne suis pas le meilleur et je ne le revendique pas, je ne
|
|
Laurent Aracil 
|
je ne suis pas le meilleur et je ne le revendique pas, je ne denigre pas le matos je dis juste que c'est moins adapté a certaines conditions.
Moi meme si j'habitais a la mer j'aurais un quiver complet de boudin (ce que j'avais avant qu'on m'ouvre les yeux dans nos vents pourris).
Imagine, tu decolles ton aile, a peine arriver au bord de fenetre, elle decroche et tombe, ensuite soit elle reprend pleine fentre et te catapulte soit s'ecrase lourdement sur le sol (dechirure assurée 1 fois sur 2).
Il est evident que techniquement on pourra toujours faire plus de choses avec une aile souple qu'avec une aile rigide au niveau de l'absorption de vent pourris (irreguliers en direction et force et tourbillonant).
La mach2 12 je l'ai essayé a la mer et j'ai adoré !
|
|
|
|
|
 |
|