Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsLe bar
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Polyvalence

Répondre au sujet Aller à la page 1, 2  Suivante

Polyvalence Répondre en citant
#42Niko

rang 7

Quand je vois les résultats du sondage j'aimerai savoir ce que vous appelez polyvalence?
J'ai des Mach 2 je fais de tout : des vagues, du speed sur le flat, du freesyle et du freeride. Mais tout ça je le faisais avec mes Mach1, mes ARX et mes Starter. Je pense que cette polyvalence ne dépend pas de l'aile mais du rider(et surtout de son niveau)!! Même avec une AERO2(voir meme une AERO), Mark Shinn tiens plus longtemps en Hang time que moi malgré les moins bonnes aptitudes théoriques de l'aile surtout qu'il pourra tenir plus de bache que moi.
Qu'en pensez vous?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 03/06/03- 22:08 - Back To Top

moi j'en pense que t'as de la chance de pouvoir te payé DES Répondre en citant
flymomegasque

Novice

moi j'en pense que t'as de la chance de pouvoir te payé DES MACH2 MERCIE DE M'AVOIR REPONDU EN HAUT ALORS C'EST COOL!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 03/06/03- 22:24 - Back To Top

pour moi polyvalence c'est une aile qui permet de pratiquer Répondre en citant
Laurent Aracil

Rang 1000+

pour moi polyvalence c'est une aile qui permet de pratiquer le kite sous toutes ses formes: eau/neige/terre/jump donc evidement du caisson !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 03/06/03- 22:27 - Back To Top

Décidement il me cherche!!! Coquin vas!! Répondre en citant
#42Niko

rang 7

Décidement il me cherche!!! Coquin vas!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 03/06/03- 22:30 - Back To Top

Ici votre message Répondre en citant
#42Niko

rang 7

Ici votre message

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 03/06/03- 22:31 - Back To Top

Rien ne m'empêche de faire du kite snow avec mes mach 2 et Répondre en citant
#42Niko

rang 7

Rien ne m'empêche de faire du kite snow avec mes mach 2 et malgré mes Frenzy il m'arrive de faire du MTB avec aussi!! Donc elles sont polyvalentes commes tes ailes à caisson...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 04/06/03- 01:12 - Back To Top

oui mais encore une fois en vent de terre ta mach 1 je lui l Répondre en citant
Laurent Aracil

Rang 1000+

oui mais encore une fois en vent de terre ta mach 1 je lui laisse pas 10secondes en l'air avant qu'elle devente (encore testé hier sur le lac ou on a navigué en psycho et titan toute l'aprem alors que les boudins dream 12 et aero 12 ne tenaient pas en l'air).

Et je ne pense pas que ca te fasse rire tres longtemps de voir les degats causé par les chutes d'un boudin sur terre, caillous, arbustes ....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 04/06/03- 08:52 - Back To Top

Comme y en a qui disent chez vous y a qu'a pas faire tomber Répondre en citant
#42Niko

rang 7

Comme y en a qui disent chez vous y a qu'a pas faire tomber l'aile!!
Pour la stabilité de la mach 2 je ne relèverai pas car tu connais pas alors ne juges mais surtout arretes de tout dénigrer c'est lourd!! T'es le meilleurs, le plus intelligent, car tu as choisi ces ailes si ça te fait plaisir viens en Bretagne qu'on voit si t'es aussi fort!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 04/06/03- 09:54 - Back To Top

coquin :-) Répondre en citant
Laurent Aracil

Rang 1000+

coquin :-)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 04/06/03- 14:18 - Back To Top

je ne suis pas le meilleur et je ne le revendique pas, je ne Répondre en citant
Laurent Aracil

Rang 1000+

je ne suis pas le meilleur et je ne le revendique pas, je ne denigre pas le matos je dis juste que c'est moins adapté a certaines conditions.

Moi meme si j'habitais a la mer j'aurais un quiver complet de boudin (ce que j'avais avant qu'on m'ouvre les yeux dans nos vents pourris).

Imagine, tu decolles ton aile, a peine arriver au bord de fenetre, elle decroche et tombe, ensuite soit elle reprend pleine fentre et te catapulte soit s'ecrase lourdement sur le sol (dechirure assurée 1 fois sur 2).

Il est evident que techniquement on pourra toujours faire plus de choses avec une aile souple qu'avec une aile rigide au niveau de l'absorption de vent pourris (irreguliers en direction et force et tourbillonant).

La mach2 12 je l'ai essayé a la mer et j'ai adoré !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 04/06/03- 14:55 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Le bar

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com