spot kite dans le finistere sud???
Modérateurs : Aventout, lionel
- nickbreizh
- rang 7
spot kite dans le finistere sud???
bonjour, j'envisage de partir avec ma femme une ptite semaine, quels sont les spots dans le finistere sud pas trop loin d'une station balnéaire si possible ....?<br><br>@+
- Desmo16[BAF]
- Rang 8
La Torche ! ! !,Le Steir,La pointe St Gilles,Le Letty,,Stati
La Torche ! ! !<br>Le Steir<br>La pointe St Gilles<br>Le Letty<br><br>Station balnéaire en finistère c'est pas trop ca, mais tu as qd même La Torche ou sa bouge bien ou Benodet ( La pointe St Gilles;<br>Le Letty )ou ca bouge aussi.<br>
tu as trouvé de quoi te loger??
car si tu recherche un logement j'ai quelque chose pour toi ( cf petite annonce de flysurf.com appart au centre d'une station balnéaire au capcoz si tu as des gosses en plus c'est le paradis pour eux,( la plage au pied du logement dans une baie sécurisante) les spots de la pointe st gilles et le letty sont à proximités. <br>@ bientôt
- nickbreizh
- rang 7
pas de gosses pour le moment mais le premier arrive pour sep
pas de gosses pour le moment mais le premier arrive pour septembre, c est dans le "pipe"<br><br>sinon pour une semaine en juillet (dernière semaine thorgal) ton offre est elle tjrs valable ?<br><br>mais on peut pas résever maintenant du à la grossesse qu'on en maitrise pas ?<br><br>@+
pourquoi tout le monde va dans le finistère sud. je rigole.,
pourquoi tout le monde va dans le finistère sud. je rigole.<br>qu'est ce qui ont de plus a part les bigouden
pour nickbreizh...
<a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.flysurf.com/frontblocks/annonces/select_adds.asp?id_bb_languages=1'>www.flysurf.com/frontblocks/annonces/select_adds.asp?id_bb_languages=1</a><br><br>Tu l'appels, je pense qu'il n'y a pas de pb pour juillet!!<br>Il fait du kite aussi et tu verras il n'est pas prise de tête.<br>Je ne connais pas l'appart en lui même (intérieur) mais le coin est top j'y bosse en saison et habite non loin, bref c'est le top...<br>Sinon tu as Pierre et vacances mais c'est pas le même budjet et la vue est moins belle...<br>N'hésite pas à le contacter même si tu n'est pas sur de la date...<br>A bientôt!
- Desmo16[BAF]
- Rang 8
[www.vagsbygd.vgs.no/Cmenius/cmenius-france/Ensoleillement.j
<a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.vagsbygd.vgs.no/Cmenius/cmenius-france/Ensoleillement.jpg'>www.vagsbygd.vgs.no/Cmenius/cmenius-france/Ensoleillement.jpg</a>
le liens marche pas voici le copié coller lol
Loue Appart' vue mer sur plage Finistère Sud <br> 31/03/2005 <br> Pierre <br> <br> <br> <br>Je pars à Tarifa pendant les vacances de Paques... je loue mon appart pendant ce temps pour me faire un peu de tunes.... Il est situé sur la plage du Cap-coz à Fouesnant dans le Finistère sud. Possibilité de naviguer en bas de l'appart par vent de sud est, à bénodet (10 min) par Sud et sud ouest, à La Torche (25 min) par nord, nord ouest... et dans tous sur tous les autres spots du Finistère... Vue sur mer de fou. 4 couchages... 150 euros la semaine. Mail hors service! <br> <br>Prix : 150,00 € <br>Contact : Pierre - Tél : 06 07 51 53 38 - Mail :pierre.marec@cegetel.net - PAYS : France / <br> <br> <br> <br>
mais moi je suis nord finistère et c'est mieu amon gout parc
mais moi je suis nord finistère et c'est mieu amon gout parceque ya trop de mon dans le sud