|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
|
re : re : Ouvrez les yeux!!
|
|
#42Niko 
|
Et tu trouves ça normal pour les autres shops RRD qui perdent des tunes en vendant à perte. Si ils ferment qui fera le SAV? 1 seul shop pour toute la france ça va etre juste. En plus avec le stock qu'il a ce shop doit vendre n'importe quoi à n'importe qui!!!
|
|
|
|
re : re : re : Ouvrez les yeux!!
|
|
vincekite 
|
double s-bend en cable j'aimerais bien savoir ou tu ride,car en france a part Kanar de roufiac je n'est jamais entendu parlé d'un autre rideur qui le passe en france alors soit c'est du mito soit....
|
|
|
|
re : re : re : re : Ouvrez les yeux!!
|
|
funboyfly 
|
parks,un commercial qui connait bien la loi s'appelle un avocat!
|
|
|
|
re : re : re : re : re : Ouvrez les yeux!!
|
|
#42Niko 
|
Qui d'autre passe le double s bend : Vince de Jablines, Laurent Périchou aussi et y a plein d'autres... Je ne suis pas avocat mais je me suis renseigné sur le code qui régit le commerce du kite et du wind... Vince, Thierry est assez grand pour se défendre tout seul et n'a pas besoin d'un valet!!
|
|
|
|
|
|
#42Niko 
|
Qui d'autre passe le double s bend : Vince de Jablines, Laurent Périchou aussi et y a plein d'autres... Je ne suis pas avocat mais je me suis renseigné sur le code qui régit le commerce du kite et du wind... Vince, Thierry est assez grand pour se défendre tout seul et n'a pas besoin d'un valet!!
|
|
|
|
|
|
#42Niko 
|
|
|
|
|
re : Ouvrez les yeux!!
|
|
lb82 
|
oula tu commences a etre un peu fatiguant toi,va rider un peu ca te changera les idées (heu fais gaffe quand meme car il parait qu'il y a des riders qui eclatent la tronche au caniches ;))
|
|
|
|
re : re : re : re : re : re : Ouvrez les yeux!!
|
|
vincekite 
|
Pas de chance mon gars je connais très très bien Vince champion de france 2002 et Lolo champion de france junior 2002 ( il était chez moi encore hier au soir) et aucun des deux passe le double en plus tu rajoute plein d'autre encore ce qui me fais encore plus rire , donc ton niveau en wake c'est du mito, ce qui me laisse pensé que le reste aussi, tu devrais passez moi de temps sur ton ordi à raconter des trucs pour te donné un style, je ne défend pas thierry mais par contre les personnes qui critique sans savoir ça me fais chier, car il pourisse le forum pour rien dire,pour ton info de plus le mag qui a achetté le stock RRD n'as plus rien ou presque en stock donc il a fait beaucoup d'heureux qui cherchaient un prix et non les conseilles.
La prochaine fois que tu vas au cable de Jablin ou de Cergy previens la Fonchy Family de Cergy ont viendras avec les caméras, sur ceux, parle moi encore de ton niveau en wake car tu connais deux ou trois non de figure ce qui change de tes autre mail ou tu parle de chose que tu connais pas.
|
|
|
|
re : re : re : re : re : re : re : Ouvrez les yeux!!
|
|
#42Niko 
|
Lolo passe pas le double?
|
|
|
|
re : re : re : re : re : re : re : Ouvrez les yeux!!
|
|
#42Niko 
|
Bref je ne suis pas de Paris et le problème viens pas de moi et je e suis qu'un particulier qui dénonce les pratiques de certaines marques c'est tout. Mais tant qu'il y aura des vendeurs qui cautionneront on devra rester vigilents. Je sais qui tu es Vince revendeur RRD. Le débat ne t'attaquait pas toi et j'aurai préféré des reactions de clients. Je crois qu'on parlé de ton attitude sur la plage 2 ou 3 pages plus loin alors ne donnes pas de leçons aux autres!
|
|
|
|
|
 |
|