ras sudr,safaga,dahab ou hurgada
Modérateurs : Aventout, lionel
ras sudr,safaga,dahab ou hurgada
j'hésite entre ces 4 destinations pour la période du 22 octobre au 2 novembre sachant que j'ai un niveau autonome et ma femme est débutante ,il me faut donc une école...<br>de plus est-ce que l'égypte craint vraiment car je crois savoir que le quai d'orsay déconseille cette destination.<br>Faut-il absolument passer par une organisation du type fun and fly extremment chère au demeurant.<br><br>cordialement<br><br>yann.
est-ce qu'il y a moyen de visiter un peu en cas de pétole?,e
est-ce qu'il y a moyen de visiter un peu en cas de pétole?<br>es-tu parti avec une organisation qielconque?
-
- Novice
louxor ya de quoi faire ... faut au moins 3 ou 4 jours pour
louxor ya de quoi faire ... faut au moins 3 ou 4 jours pour tout visiter ...<br>c'est a 4 ou 5 heures en car
-
- Habitué
salut, moi je rentre juste d'hurgada ou je m'en suis mis je
salut, moi je rentre juste d'hurgada ou je m'en suis mis je te dis pas 14jours de nav sur 14 toujours entre 18 et 35 noeuds) si tu veux voir les stats réel du spot, je te conseille le lien suivant : www.colonawatersports.com/weather.htm<br>pour moi j'y retourne l'année prochaine après avoir fait l'amérique de sud.<br>bon ride
- Le_kiter_blanc
- bavard
Pour toi rodrigues.... ce sera le Mieux!!! pour toi et ta fe
Pour toi rodrigues.... ce sera le Mieux!!! pour toi et ta femme !!!<br>Y a une ecole! Y a du soleil et un super plan d'eau pas besoin de voitures... trop cool!!<br>Tu dors chez l'habitant...!! si tu veux pas te ruiner... faut aimer le poisson et les poulpes...<br>
c est possible daller en egypte sans passeport?
c est possible daller en egypte sans passeport?
- yvanduteusch
- Novice
oui biensur!!!,comme un peu partout dans le monde d'ailleurs
oui biensur!!!<br>comme un peu partout dans le monde d'ailleurs...<br>si tu as un problème,dis que tu viens de ma part...
1°/ "fun&fly extrement chere au demerant" ,,la qualité a un
1°/ "fun&fly extrement chere au demerant" <br><br>la qualité a un prix... <br>nos centres Mistral sont vraiment pros (organisation + matos north 06) et souvent les mieux placés<br><br>et un hebergement un ton au dessus de la moyenne (le shams à safaga)<br><br>donc oui la qualité a un prix<br><br>note : <br>- si tu cherches les meilleures conditions d'apprentissage fonce au club mistral de Ras sudr (plan d'eau peu profond et sablonneux , peu de monde à l'ecole et sur l'eau et une super equipe ...<br>- pas de pb concernant la securité <br>- oui l'egypte sans passeport c'est possible avec CI + 2 photos.<br><br><br><br>