spots pour vacances grèce suite...
Modérateurs : Aventout, lionel
spots pour vacances grèce suite...
Merci à vous tous pour vos renseignements .<br>Shoub94 , je vais me pencher sur le plan Paros donc voici mon adresse : yann.aguirre@laposte.net .<br><br>A+ <br>yann.
Bonjour sommes allés à Paros l'année dernière en Juillet pen
Bonjour sommes allés à Paros l'année dernière en Juillet pendant 10 j au cours d un séjour de 17 jours dans les cyclades ( Athenes Santorin Paros Mykonos Athene )<br> <br>Pour le vent c'était Meltem 6 à 8/9 ou tranquille force 3/4 <br><br>Au niveau des spots et logement avions suivi les conseils trouvés sur le forum <br><br>On a logé plein au Sud de l' Ile ( cf j etais en famille )dans une résidence propriété individuelle sympa de quelques bungalows et chambre autour dune piscine avec barbecue commun , etc ..( si tu me mail je tenvoie photo et adresse et tarifs ..) , et ce à 200 mètres à pied de la grande plage ( en marchant a travers les champs , vignes , tomate et melon !!! ) sur le spot de PAV ( ce qui a permis de naviguer en PAV quand c'est baston Meltemi ) <br>Ici c'est plutot bien offshore avec le meltem donc et rafaleux ...<br>KIte possible si les conditions sont ok mais on a pas vu .. et cours possibles aussi .<br><br>Le véritable spot de Kite , avec ambiance et sympa au niveau du cadre et avec Clubs ( 2 clubs ) , c'est au nord ouest , au niveau du chenal entre Paros et Antiparos .C'est à 40 Kms des grandes plages du sud .Petit clapot , c'est plûtot plat <br>On a navigué là quand le meltem s'est calmé . C'etait plutot cool avec 14 ou 16 mètre .<br><br>Au niveau ds clubs , il y avait grosse structure à lnetree bar , discio , etc.. un peu usine , et a coté une petite structure .<br>Sinon , dans les trucs qu on avait vu meme si on a pas profité , , c'est le matériel pas cher comparé à la France en neuf ( a l epoque dixit le shop , c'est lié à la politique des distributeurs grecs ) <br>Mail me moi si tu veux photos ou plus d'élements ou détails ( j ai encore les brochures /détails etc..) <br><br><br><br>
Oui Tout a fait , c'est bien Golden Beach ,On logeait à Tzan
Oui Tout a fait , c'est bien Golden Beach <br>On logeait à Tzane Appartments à CHRYSI AKTI Tzanne@otenet.gr( comme son nom ne l indique pas il ne sagit pas d'appartements seulement mais de bungalows en dur (petites maisons autour de la piscine de la propriété) <br><br>Le spot de Kite le plus couru et adapté en terme de sécurité à l ouest en face de Antiparos (A visiter en prenant le bac 4 ou 5 euros encore sauvage à part quelles vedettes américaines discretes ) est POUNTA <br>Sauf erreur :Le gros centre s'appelle POUDA club <br>www.paroskite.gr <br>Le petit : Paros Kite Pro Cneter pounda www.paroskite-procenter.com<br>Ce dernier a 2 magasins affiliés je crois dans l' ile sympa pour les dépannges de matériels ou location de board , et un shaper , à Pounda et<br>un à l'est de l ile (Bit of Salt ) <br>Les sites sont interessants , et ils répondent sympa aux mails et téléphone .<br><br>(Au passage avais oublié de indiquer les noms des endroits...) <br><br>Un forum special Trip ou mieux encore Blog classé par destination pourrait être le bienvenu comme déjà proposé par autres membres<br><br>Gone with the wind ....
-
- + 2000 post !!!
je suis passé a PAros en Aout dernier, le spot se trouve au
je suis passé a PAros en Aout dernier, le spot se trouve au milien a l'ouest de l'ile entre Paros et antiparos !