sk8 ou style ou edge
Modérateurs : Aventout, lionel
sk8 ou style ou edge
Salut, je recherche assez polyvalente, assez réactive, qui passe bien le clapot et qui part assez tôt au planning.<br>Point de vue déco, je suis plus attiré par les sk8 ou les styles mais je peux toucher une edge neuves dans les 550 euros.(mais il parait qu'elle est trop souple?)<br>La sk8 me semble bien mais bcp disent qu'il faut vrt etre toilé pour la sortir. je pense que la style doit partir plus tôt et doit être plus nerveuse? Non?<br>Dites moi ce que vous en pensez...Merci d'avance!
- flysurfer.59
- rang 7
Si tu veux la plus polyvalente, je pense aussi que la Style
Si tu veux la plus polyvalente, je pense aussi que la Style est la plus adaptée. La sk8 et la Edge sont probablement mieux que la style niveau perf mais dans le petit temps, c'est pas top. Enfin perso, je suis à fond pour les planches radical donc ma préférence va vers la Edge. Ceci dit, la sk8 a l'air top aussi.
tu parles de la edge 142*33?
En fait j'hésite pas mal entre la style 148*35 et la edge 146*35.<br>La sk8 ou la edge 142*33 me tente bien mais j'ai peur de devoir sortir completement surtoilé.J'ai une 16 X2 et je voudrais pouvoir naviguer vers 11 12 noeuds (je fais 72 kg). Je pense que si je prends une sk8 ou petite edge ça ne sera pas le cas... ce sera plutôt 14 15 noeuds, Non?
la edge 146*35 a une super glisse,passe bien le clapot et pa
la edge 146*35 a une super glisse,passe bien le clapot et par tres tot au planing,tu sera pas decu par ton achat mais fais gaffe quand meme car la mienne se délamine et un aileron est décalé mais bon on va me la remplacer.
- flysurfer.59
- rang 7
142*33, c'est vraiment petit. Si tu as une planche de petit
142*33, c'est vraiment petit. Si tu as une planche de petit temps, pourquoi pas, mais sinon, il vaut mieux avoir un peu plus de largeur qd-même.