Départ brésil ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

FRED59
rang 5
rang 5

Départ brésil ?

Messagepar FRED59 » mer. 22 sept. 2004 09:54

Salut, je pars le 1 octobre avec un pote arrivé salvador et remonté vers le nord. N'ayant jamais pris l'avion avec mon matos je suis à l'écoute de vos conseilles. Ainsi que toutes infos que vous pourriez me donner. Certaine personne me déconseille de ne pas prendre mon matos vous en pensez quoi?<br>muito obrigado

Publicité
popeye59
rang 7
rang 7

Si tu prend ton matos, certaines companie aerienne te font p

Messagepar popeye59 » mer. 22 sept. 2004 12:33

Si tu prend ton matos, certaines companie aerienne te font payer le transport de bagage de kite et d'autre non...<br>Il faudrait te renseigner.<br>S'il te font payer, je pense qu'il existe des sacs pour mettre ton matos de kite en forme de sac pour mettre tes club de golf.Si tu retrouve ce produit achete le. Les sacs de club de golf ne sont pas sur taxé a l'aeroport.

o clone
Rang 1000+
Rang 1000+

j'ai été 3 fois au Brésil avec du matos de kite et j'ai pas

Messagepar o clone » mer. 22 sept. 2004 13:13

j'ai été 3 fois au Brésil avec du matos de kite et j'ai pas eu de problème même s'il a parfois fallu discuter et dire que c'était du matos de ski nautique ou de camping. tant que c'est pas du surf, c'est déjà moins taxé. le tout est d'arriver tôt à l'aéroport et d'avoir des bagages informes pas trop identifiables...quoique à mon premier voyage j'avais une board f-one 215 dans une housse de surf et j'ai pas eu de problème.<br>en tout cas pas de pbme avec Varig (mais je sais plus si ils existent toujours).

FRED59
rang 5
rang 5

OK MERCI POUR VOS INFOS JE PENSE NE PRENDRE QUE MA HOUSSE DE

Messagepar FRED59 » mer. 22 sept. 2004 13:57

OK MERCI POUR VOS INFOS JE PENSE NE PRENDRE QUE MA HOUSSE DE PLANCHE COMME BAGAGE + UN PETIR SAC A DOS ET METTRE TOUTE MES FRINGUES AVEC MA BOARD.<br>Si qq connaît je pars avec air europa!

Retourner vers « Le bar »