Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsLe bar
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
quelle disponibilité!!!

Répondre au sujet

quelle disponibilité!!! Répondre en citant
Jules

Habitué

franchement yen a quelques uns qui m'épatent. Moi je suis au chomdu donc quand je suis chez moi je passe souvent sur le forum mais comment faites-vous au boulot pour balancer des messages toute la journée (ou alors vous etes tous aussi au chomage)? ça pourra me servir quand je rebosserai

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 03/10/02- 09:03 - Back To Top

re : quelle disponibilité!!! Répondre en citant
TanG

Régulier

faut être informaticien et être enfermé toute la journée...le moral étant au plus bas, on se réconforte comme on peu !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 03/10/02- 09:19 - Back To Top

re : re : quelle disponibilité!!! Répondre en citant
flysurfer.59

bavard

Héhéhé... Exact! ;o)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 03/10/02- 09:28 - Back To Top

re : re : re : re : quelle disponibilité!!! Répondre en citant
TanG

Régulier

tu compile des prog ou de la zik pour les futures PortnaWake Vids ???

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 03/10/02- 09:41 - Back To Top

re : quelle disponibilité!!! Répondre en citant
eeEENZOOoo

Régulier

Franchement ?? non mais vraiment franchement ??? .... Heu ben on est sous perfusion nuit et jour ... Et le forum c'est la "recharge" ... on en prend un paquet le jour et on rève en couleur la nuit !!! Yooooooooooo ... Le temps d'imprimer une connerie .... et HOP ... Un p'tit tour dans notre 2eme maison ... Elle est pas belle la vie ???

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 03/10/02- 09:42 - Back To Top

Merci Flysurf.com Répondre en citant
Ohzenith

Novice

Pour être efficace au boulot, faut être zen. Et des détours réguliers par ici aèrent la tête. Les organisations patronales devraient verser de la thune à Flysurf.com pour sa contribution au bien être des esclaves kiters.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 03/10/02- 10:45 - Back To Top

re : re : Merci Flysurf.com Répondre en citant
DuFF

petit nouveau

Les informaticiens ça branle rien, ça fait des progs tous buggés et ça arnaque tout le monde en les vendant hors de prix!
Je suis en école d'info...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 03/10/02- 12:55 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Le bar

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com