Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsLe bar
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
votre plage de vent idéale

Répondre au sujet

votre plage de vent idéale Répondre en citant
Jules

Habitué

moi c'est 15 noeuds et 16m² (90kg oblige), mais je me demande si c'est pas à cause de mon niveau (premier saut). Peut-être qu'avec un meilleur niveau on préfère plus de vent? En tout cas j'ai pas attendu et me suis acheté une plus petite aile pour le vent plus fort: c'est ma planche de vagues (à voile) qui va pas être contente!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 28/03/02- 10:23 - Back To Top

re : votre plage de vent idéale Répondre en citant
fuel

Habitué

Salut !
Moi c'est 10 - 20 avec arc 8.4 et 65 kg pas trop plus pour l'instant (grosse gamele l'été dernier)
@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 28/03/02- 10:37 - Back To Top

re : Grosse gamelle ? Répondre en citant
fuel

Habitué

Ouais. Ne t'en fais pas c'etait pas avec la arc...
On m'a preté une F-One starter 7m montée en 2 lignes l'été dernier. Quand j'ai décollé le vent etait fort et tres rafaleux, la voile etait au zénith, moi sur la plage, elle a mal pris une refale et s'est foutue en pleine fenetre et hop !
En quelques sorte ca te gache tes vacances quand t'es plein de croutes :-)) et surtout ca calme bien...Par contre avec la Arc, j'ai jamais eu ce pb (b/c) mais maintenant j'evite squatter la plage, et je decolle en etant deja un peu dans l'eau

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 28/03/02- 12:03 - Back To Top

Franky59

petit nouveau

10 à 20 noeuds avec une Waterfoil5.7, 70 kg et une directionnelle de 175cm.
Idéal 15 noeuds.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 28/03/02- 12:42 - Back To Top

re : re : votre plage de vent idéale Répondre en citant
batavia

Habitué

poids: 86Kg (a poil)
Taille: 1m93
planches: AC/DC 143 mini direct. 159
Plage de vent:
f-one 15.1: de 15-25 noeuds
f-one 9.1: de 20 - ? (j ai pas encore pu tester le haut de la plage.)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 28/03/02- 12:57 - Back To Top

re : re : votre plage de vent idéale Répondre en citant
Jules

Habitué

tu as le TT 186? Est-ce qu'il accroche bien? J'hésite à en prendre un plus petit (genre 170, 175), mais bon avec 90kg et pas un niveau de cador, est-ce bien raisonnable?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 28/03/02- 15:20 - Back To Top

BdkS

Régulier

marignane (13)

15/22nds en north 12m et twin 175 pour 75kg

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 29/03/02- 09:00 - Back To Top

David Mru

Habitué

Ile Maurice

Salut, moi avec une naish 7m et une twintip, dans 18 a 25 noued
a+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 29/03/02- 19:13 - Back To Top

AVEC 2 Metres de Vagues siouplai Msieur Répondre en citant
guillaume

Novice

20-30 nds pour mes 100 gros kilo

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 31/03/02- 22:40 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Le bar

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com