EXCLUSIF : les plans volés de la future Takoon 3 lignes
Modérateurs : Aventout, lionel
EXCLUSIF : les plans volés de la future Takoon 3 lignes
C'était tout simple, il suffisait d'y penser...
-
- rang 7
j'attend de voir comment va voler une voile avec un gros rat
j'attend de voir comment va voler une voile avec un gros ratio et cette forme..<br>l'idee est bonne certe...<br>histoire de toucher encore pendant quelques annees un brevet...
Ca fait bientôt 3 ans que ce système à border/choquer (effic
Ca fait bientôt 3 ans que ce système à border/choquer (efficace!) existe : FLYSURFER.DE PSYCHO !
LES KITECH, LES NEXT , LES SEASMIK , il était temps de remet
LES KITECH, LES NEXT , LES SEASMIK , il était temps de remettre au gout du jour ce concept qui est de loin le plus sécu et qui méritait un développement. A voir . mais où sont tes photos?????
-
- Novice
ce qui ne colle pas c'est le choquer qui provoque un applati
de l'aile et donc une augmentation de la surface portante....a moins effectivement d'un bridage mukltiple pour stabiliser le bord d'attaque
ce systeme serait genial.........
pour la secu, ce serait top: en cas de probleme tu laisses partir sur la ligne avant et hop l aile en drapeau !!!<br>top<br>pas de probleme pour faire tourner la barre!!!!
les aile plate etaient geniales...mais abandonnées un peu to
les aile plate etaient geniales...mais abandonnées un peu tot ! et surtout boudées à cause de leur design.
-
- rang 5
Exclusif, la nouvelle TAKOON 2006, un brevet issu de la NASA
Exclusif, la nouvelle TAKOON 2006, un brevet issu de la NASA ! Plus de boudin grace au tissu super waterproof, une foultitude de brides pour un max de depower ! Laurent007<br>
sur mes KITECH "d'époque" 10 lignes stabilisent le profil du
sur mes KITECH "d'époque" 10 lignes stabilisent le profil du B-Att ( reduit à 4 lignes ) comme le mat d'une voile de windsurf autour duquel pivote l'aile. Je reconnais que le design est "bizarre" et que mes collègues me surnomment l'extra terrestre !!!!!