Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsLe bar
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
60 mètres de ligne?

Répondre au sujet

60 mètres de ligne? Répondre en citant
Kite59

petit nouveau

Et si hier soir à Dunkerque on a monté une x2 12 mètre (en l'air elle parraissait pour une 4 m²)avec 60 mètre de ligne en raccordant 2 jeux de 4 lignes.Il y avait 7 ou 8 Noeuds et ca naviguait presque en remontant au vent.Manque un peu de réactivité mais bon ca passait.Pour preuve il y avait un gars en 16 et il s'emmerder et nous on naviguait.Voila un truc a essayer tout en sachant que le vent ne montra pas car sinon à 14 ou 15 noeuds on ne tient plus!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 29/05/03- 07:13 - Back To Top

dacord mais apres 40 metres de lgne l'effet d'auguementer la Répondre en citant
flymomegasque

Novice

dacord mais apres 40 metres de lgne l'effet d'auguementer la puissence reste egale car l'aile a vraiment du male a tourné et parcour la fenetre plus lentement !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 29/05/03- 07:56 - Back To Top

Mais c le monegasque!TU te rappelle de moi on c t rencontré Répondre en citant
Kite59

petit nouveau

Mais c le monegasque!TU te rappelle de moi on c t rencontré a St Malo et tu m'avais demander quelle ecole avait fait cyril ?Mon prénom: Etienne et toi c adrien non?(j'avais une gun sails ou un truc comme ca)enfin bref 60 mètre c quelque chose et Steve y naviguait avec 8 noeuds;Il ne reculait presque pas sur le sable!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 29/05/03- 08:09 - Back To Top

Merde erreur sur la personne! Répondre en citant
Kite59

petit nouveau

Voila excuse moi!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 29/05/03- 08:20 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Le bar

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com