Salut aujourd'hui j'ai navigué avec ma rrd supertype 12 et après un saut j'ai fait une erreur de pilotage et l'aile est tombée a l'eau.Et je vous assure IMPOSSIBLE de la redécoller.C'était la première fois qu'elle allait a l'eau et j'ai vraiment eu du mal a la relever.Je pense meme changer d'aile au point de vue securité.Avez vous des conseils de redecollage et est ce que la mach 1 12.1 est sécurisante a ce point de vue?
j ai la meme et je me dis que si elle me fait ce coup là je monte une 5 eme ligne ;le pb c est qu en ne les faisant plus tomber depuis longtemp ont est pas à l aise pour redécoller ces ratio là!!!!!
j'ai eu le meme pb avec une RRD 11.9 neuve ya 2 ans. en fait le débattement du border/choquer (d'origine) n'était pas suffisant pour que l'aile passe sur l'extrados. J'ai modifié la barre et après elel redécollait sans pb. c'est peut-etre el meme chose.
Bien dit juju car c'etait la première fois que je la faisais tomber et c'est surement pas a cause du niveau car juste avant c'etait pour lancer un 360 one foot!
ps :je ne dis pas ca pour me vanter mais pour que parks ne raplique pas!
ben si c'est une question de niveau.. c'est bien beau de passer des one foot et no foot quand on ne connait pas les bases (redecollage) ben oui on n'a pas le niveau... c'est pas parceque tu passe un kiteloop que tu sais faire du kite par exemple