Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsLe bar
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Et une galère de plus!

Répondre au sujet

Et une galère de plus! Répondre en citant
Kite59

petit nouveau

Salut aujourd'hui j'ai navigué avec ma rrd supertype 12 et après un saut j'ai fait une erreur de pilotage et l'aile est tombée a l'eau.Et je vous assure IMPOSSIBLE de la redécoller.C'était la première fois qu'elle allait a l'eau et j'ai vraiment eu du mal a la relever.Je pense meme changer d'aile au point de vue securité.Avez vous des conseils de redecollage et est ce que la mach 1 12.1 est sécurisante a ce point de vue?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 14/05/03- 19:55 - Back To Top

re : Et une galère de plus! Répondre en citant
fly62

Rang 1000+

Calais

ca redécolle bien je pense lé mach1, demande a vincent car moi jamé mi a l'o (vien sur le chat)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 14/05/03- 19:59 - Back To Top

idem Répondre en citant
guillaume

Novice

j ai la meme et je me dis que si elle me fait ce coup là je monte une 5 eme ligne ;le pb c est qu en ne les faisant plus tomber depuis longtemp ont est pas à l aise pour redécoller ces ratio là!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 14/05/03- 20:48 - Back To Top

re : Et une galère de plus! Répondre en citant
pato

Régulier

j'ai eu le meme pb avec une RRD 11.9 neuve ya 2 ans. en fait le débattement du border/choquer (d'origine) n'était pas suffisant pour que l'aile passe sur l'extrados. J'ai modifié la barre et après elel redécollait sans pb. c'est peut-etre el meme chose.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 15/05/03- 07:22 - Back To Top

re : idem Répondre en citant
Kite59

petit nouveau

Bien dit juju car c'etait la première fois que je la faisais tomber et c'est surement pas a cause du niveau car juste avant c'etait pour lancer un 360 one foot!
ps :je ne dis pas ca pour me vanter mais pour que parks ne raplique pas!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 15/05/03- 08:20 - Back To Top

re : re : idem Répondre en citant
gregos

Novice

ben si c'est une question de niveau.. c'est bien beau de passer des one foot et no foot quand on ne connait pas les bases (redecollage) ben oui on n'a pas le niveau... c'est pas parceque tu passe un kiteloop que tu sais faire du kite par exemple

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 15/05/03- 14:54 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Le bar

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com