Quelle est l esperance de vie d une planche home made?
Modérateurs : Aventout, lionel
Quelle est l esperance de vie d une planche home made?
Et d ou casse t elle en general?<br>En effet, le post de frosties m a fait songe a ca.<br>Si on recup pas mal d experiences, on peut eviter les erreurs.<br>Ca entraine une question ... <br>Preimprenation (ce qui a fait defaut sur la planche de froosties), comment la reussir, faut il y aller lourdement, au sique d avoir une planche lourde?<br>
la préimprégnation sur une 120x40 prend maxi 140g ...,,La du
la préimprégnation sur une 120x40 prend maxi 140g ...<br><br>La durée de vie d'une board home made, sans usage "abusifs" est de l'ordre de 3 ou 4 saison mini (les radical, fgv, rsc, et autres kakoo en témoignent).<br><br>Maintenant si tu veux devenir le pro du kiteloop dans 38 kt avec une 12m et aterro spécial à plat, tu limite sérieusement la tolérance de la bord :p<br><br>(c'est pareil pour ceux, qui comment moi, laissent leur planche dehors, plein sud, alors que la nuit ca descend à -15 et le jour à +20 ...)<br><br>
bonjour à vous cher ami,,le cahier dees charges tel qu'il es
bonjour à vous cher ami<br><br>le cahier dees charges tel qu'il est défini sur la phénix (au rapel pour les bouseux ne connaissant pas cette planche une 139*38 full carbone texalium),je disais donc etait de 200 sauts à 10 metres avec atterissage à plat :<br>il ne reste plus que 199 sauts pour répondre à ta question<br>à bon entendeur votre ami le marquis ;)
Je vois pas du tout de qui tu veux parler :-)
Je vois pas du tout de qui tu veux parler :-)
très bonne avec des petit saut par 40 nds et meme avec une 1
très bonne avec des petit saut par 40 nds et meme avec une 19 m2 par 15 nds elle est toujours la
photo de la planche hihihihi
photo de la planche hihihihi
Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »