Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsLe bar
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Voila la 2nd génération de bow!

Répondre au sujet Aller à la page 1, 2  Suivante

Voila la 2nd génération de bow! Répondre en citant
fly62

Rang 1000+

Calais

bruno legaignoux en bow 4.5m²...
je vous laisse regarder la force du vent...l'état de la mer (moutons...)
www.inflatablekite.com/sitebow/films/high_AR_BOW_kite.wmv
ca va offrir de posibilité de rapidité et de stabilité pour le surf....

www.kiteforum.com/phpbb/viewtopic.php?t=2328212

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 05/06/06- 14:35 - Back To Top

ratio elevé, profil tres plat, si ils arrivent à faire une p Répondre en citant
cyrilish

Rang 1000+

lyon

ratio elevé, profil tres plat, si ils arrivent à faire une pression raisonnable dans la barre, alors on aura besoin plus que d'une taille d'aile selon les programme qu'on veut faire (big jumps/frees tyle/vagues) car une 9 couvrira 12-45 noeuds...
Mais bon, si ils pouvaient eviter d'utiliser des poulies pour ne pas avoir cette sensation desagreable de ne pas avoir de reponses immediates lors de mes navigations avec celles ci ca serait le top...!!!
Bref du tout bon a venir...!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 05/06/06- 14:58 - Back To Top

pour lui la taille idéal serais 8m².,que du bon...ca va enco Répondre en citant
fly62

Rang 1000+

Calais

pour lui la taille idéal serais 8m².
que du bon...ca va encore évolué!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 05/06/06- 15:03 - Back To Top

8 ou 9 c est clair... Répondre en citant
cyrilish

Rang 1000+

lyon

8 ou 9 c est clair...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 05/06/06- 15:17 - Back To Top

C'est vrai que son aile est vraiment plate...il utilise des Répondre en citant
nalesc

Rang 1000+

C'est vrai que son aile est vraiment plate...il utilise des lignes très longues, et ça, on oublie souvent que c'est vachement bien avec une petite aile ! c'est pas nouveau qu'on peut partir à 16 noeuds avec une 4,5 (voir les anciennes mosquito pro ks meme avec 30m de ligne !)...ce qui est nouveau c'est le depower, je suis sur qu'il sera possible dans l'avenir d'avoir une puissance d'une mosquito et la plage haute d'une bow, voir mieux.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 05/06/06- 20:31 - Back To Top

en vla une qui est plate de chez plate si on arrive à bien v Répondre en citant
MOBYX

Rang 1000+

saint-lo

en vla une qui est plate de chez plate si on arrive à bien voir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 05/06/06- 20:39 - Back To Top

cc'est vrai que celle la elle bien palte demarre tot et fini Répondre en citant
2lacremesolair

rang 7

cc'est vrai que celle la elle bien palte demarre tot et fini tard logique

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 05/06/06- 21:04 - Back To Top

si je dis pas de connerie c une hydra Répondre en citant
MOBYX

Rang 1000+

saint-lo

si je dis pas de connerie c une hydra

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 05/06/06- 21:07 - Back To Top

C'est la hydra ? elle semble encore plus plate ? et surtout Répondre en citant
nalesc

Rang 1000+

C'est la hydra ? elle semble encore plus plate ? et surtout il n'y a presque plus de ballonnement sur le borde de fuite ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 05/06/06- 21:08 - Back To Top

jviens d'aller voir sur le site genetrix elle a l'air vachem Répondre en citant
MOBYX

Rang 1000+

saint-lo

jviens d'aller voir sur le site genetrix elle a l'air vachement bien je vends mes waroo lol
la 12M démarre à 8nds pas mal ça

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 05/06/06- 21:11 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Le bar

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com